One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

[...]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule chez elle... (Pv Luke!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:27

Peyton avait toujours les bras croisés sur sa poitrine et la tête basse. Juste devant Lucas qui était un peu plus grand qu'elle, elle voulait juste passer pour fuir, encore une fois, els explications et tout ça... Non, eux ils avaient tous eu une part de bonheur et elle rien et au moment où elle a failli y croire, la vie lui à enlever sa petite part, Lucas...

-Non, Je ne suis ni forte, ni confiante et j'ai plus rien à perdre de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:46

Lucas se trouvait toujours enface d'elle , pour l'empecher de fuir.Il n'aimait pas la voir malheureuse a ce point et ne pensait pas qu'elle l'était autant .ça lui faisait un pincement au coeur de voir peyton comme ça .Il était conscient qu'il ne pouvait rien faire car de toute façon elle ne voulait pas se confier à lui.Lucas baissa la tête pour etre a sa hauteur

Peyton ... ne dis pas ça , il ne faut pas partir défaitiste comme ça .Pense à ton avenir , tes amis . Tu es une fille formidable , tu m'érites d'une vie heureuse Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:49

-Et je ne l'ai pas... Je fais passer les gens avant moi pour ne pas les faire souffrir et finalement, c'est moi qui souffre!

La jeune femme releva la tête pour regarder Lucas mais la rebaissa aussi vite, ne résitant pas à son regard bleu. Que s'était dur d'aimer quelqu'un qui en aimé une autre, encore plus quant cette autre était votre meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:59

Lucas voyait à quel point elle était mal, et c'était en partie sa faute il s'en voulait terriblement il avait fait souffir beaucoup de personne recement .lucas ne savais plus quoi dire pour réconforter Peyton qui parressait trés fragile .Il l'a prit dans ces bras même si ce n'était peut etre pas une si bonne idée .

Aller t'inquiète ça ira mieux bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:02

-Nan Lucas... je...!

Mais il l'avait déjà prise danss es bras et Peyton était mortifié. L'envie irrésistible de l'embrasser la prit. Ce qu'elle fit, malgrès elle enfin pas totalement.
L'embrassant langoureusement avec passion et amour, elle le regarda ensuite en passant de force davant lui, s'éloignant le plus loin possible


-Voilà maintenant tu comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:12

Lucas avait pris Peyton dans ces bras , puis elle se mit à l'embrasser langouresement , Lucas ne la repoussa pas , il n'avait pas eu le temp de réagir ça l'avait surpris et ce baiser ne lui avait pas déplut ... mais le problème c'est qu' il est avec Brooke et qu'il en est amoureux .Peyton le regarda ensuite et partit , Lucas se retourne et la prend par le bras ...

Attend Peyton , part pas ...

Je ... je suis désolé encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:14

-Lucas lâche moi je t'en supplie j'en peux plus...

Peyton retenit ses larmes mais c'était dur. Elle pensa à son geste et se trouva encore plus stupide qu'il n'y à quelques minutes. En même temps elle en avait envie et avait pensé ue sa le ferait partir, même si d'un côté elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:25

Lucas voyait les larmes qui commençaient à remplir les yeux de peyton , il lacha son bras et se laissa tomber sur le lit qui était à coté de lui .Il baissa la tête il ne savait plus quoi faire , il ne parlait pas et elle non plus .Pendant une bonne dizaine de minute c'était le silence total .Lucas se retourna vers Peyton et dit:

Peyton ...

dit quelques chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:30

Le voyant s'asseoir sur son lit, Peyton se mit dos à lui, les bras croisés sur sa poitrine, une main sur sa joue essayant de toutes ses forces de ne pas craquer encore une fois, du moins jusqu'à ce que il soit partit...

-Lucas... on devrait plus se voir... pour Brooke. Je suis pas forte, je le suis plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:36

Lucas était toujours assis sur le lit de Peyton , il n'osait pas s'approchait d'elle de toute façon elle ne voulait plus de lui aparement .Puis il reprend tristement :

ok si c'est ce que tu veux ... mais sache que je serais toujours la pour toi. Et la maintenant je ne part pas tant que tu n'iras pas mieux .

Lucas s'allongea sur le lit de peyton , il commençait à etre un peu fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:22

Entendant sa réponse, Peyton se retourna vers Lucas, son expression carrément surprise et les bras toujours croisés sur sa poitrine. Il était tenace! Et la seule chose à ce que la jeune femme pensait c'était au moment où il partirait et où elle pourrait de nouveau oublier ses soucis à petites doses mais à priori le jeune Scott en avait décidé autrement!

-Luke... tu ne vas pas rester ici, il fait nuit... et je... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:00

Quand Peyton se retourna vers lui il se redressa et resta assis sur le lit en la regardant , et il partira que quand il serai sur qu'elle ne recommencera pas et qu'elle ira mieu .

oui et tu .... ??!


et si je resterai ici le temp qu'il faudra ... tant que tu n'ora pas meilleure mine .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:05

Peyton le regardait dans les yeux, n'en croyant pas ses oreilles. Il allait vraiment squatter chez elle là? Mais non il n'avait pas le droit! En plus elle... avait des choses à faire et sa présence n'était pas requise!
En même temps, savoir qu'il était là et qu'il s'inquiètait pour elle lui faisait du bien mais en même temps beaucoup de mal car elle l'aimait et le temps passé avec lui juste en ami lui faisait regrettait un passé pas si loin qui lui manquait cruellement...
Se retournant, elle se dirigea alors vers la salle de bain et ferma la porte, il n'y avait pas de verrou mais elle se laissa glisser le long, s'asseyant contre, les genoux rabattut contre elle et la tête enfoui contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:11

Lucas était toujours assis la sur son lit à la regardait et attendre , ok !!peut etre qu'il s'imposer un peu trop mais en même temps c'était pour son bien .Il voit peyton allait se réfugier dans la salle de bains . Lucas resta assis sur le lit , il attenda un peu mais elle ne sortait toujours pas, il s'approcha un peu et toqua à la porte :

hé Peyton t'es la ??

Il approcha sa tête de la porte , mais il n'entendait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:14

Peyton n'avait pas bougé d'un pouce depuis de très longues minutes. Entendant par la suite Lucas bouger vers la salle de bain, elle ouvrit les yeux de nouveau mais ne bougea pas pour autant, ne parlant pas non plus. Parler, pour dire quoi? Lucas était un garçon formidable,un garçon qu'elle aimait, et qui aimait sa meilleure amie. Alorsp our elle, il n'y avait plus rien à dire ni à faire, de toute façon, elle n'avait plus la force alors à quoi bon se battre pour quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:22

Lucas attendait toujours derriere la porte assis contre celle ci , il attendait avec espoir que peyton sorte avec un grand sourire mais bon ... ça n'allait surment pas se produire . Il n'aimait pas voir Peyton dans cet état et ça lui fait quelquechose et si enfet il avait encore des sentiments pour Peyton ?Roo lala il était complètement perdu le pauvre .

Lucas était toujours assis contre la porte de la salle de bains entrain de réfléchir à tous ça .Une heure passa , toujours aucun signe de Peyton .Il se leva :


Aller Peyton sors maintenant s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:25

La jeune femme entendit Lucas se laisser glisser, tout comme elle tout à l'heure, contre la porte de la salle de bain. Mais elle ne bougea pas, les genoux toujours ramenés contre elle, la tête posée contre.
Le temps passait, mais elle ne saurait dire combien de minutes s'étaient écoulées depuis qu'elle était rentré. Ce qu'elle savait, c'est que le jeune homme lui non plus n'avait pas bougé. Les larmes envahissant ses beaux yeux verts, malheureuse de cette douloureuse situation, elle l'entendit lui demander de sortir. Elle ne sut pas pourquoi mais elle se leva, ouvrant doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:31

Lucas attendait depuis quelques minutes debout contre la porte puis il sentait que Peyton était entrain de se lever , puis la porte s'est ouverte . Il voiyait Peyton sortir qui avait un peu les yeux rouge elle avait du pleurer mais elle avait l'air d'aller un peu mieux . Lucas avait envie de la prendre des ces bras , sans réfléchir il l'a pris dans ces bras en la serrant .

oh Peyton ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:33

Peyton était face à Lucas lorsqu'elle ouvrit la porte. La jeune femme resta là, à le regardait ne sachant que dire ni que faire. C'est alors qui la serra fort contre lui dans ses bras et la jeune femme le laissa faire.
Elle le serra ensuite fort aussi en fermant les yeux, sa tête contre sa nuque, pour essayer de refouler ses larmes. Pourquoi tout devait il être autan compliquer dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:45

Lucas serrait toujours peyton dans ces bras il était bien comme ça , il aimer sentir sa présence il se sentait bizarre avait-il encore des sentiments pour la belle miss Sawyer ? Tous se chamboulait dans sa tête à present , il fallait vite qu'il arrête son délire parce que il était avec Brooke à présent et il l'aime ... mais Peyton c'est autre chose . Il ne savait pas quoi dire il restait la toujours avec Peyton dans ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:48

Peyton ne bougeait pas, savourant et maudissant cette étreinte car sa lui plaisait d'être avec Lucas mais savait que dans quelques temps il serait avec Brooke... C'était beaucoup trop dur d'être amoureuse, sa faisait trop mal et elle en avait marre de souffrir autant...

-Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:53

Lucas attendait toujours un mot de la part de Peyton ça commençait à faire lontemps qu'elle n'avait pas parler .Il l'a serrait toujours dans ces bras , puis il entendit le "je suis désolé" de Peyton , il ne comprenait pas trop , puis il dit en la regardant:

désolé ... mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:56

-Pour tout, tout ce que j'ai fait, tout ce que je vais faire... pour ce baiser...

Le regard de Lucas était lourd sur elle, trop lourd. Quittant ses bras, à contre coeur, elle essuya ses beaux yeux verts en évitant le regard du beau Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:00

Lucas la regardait toujours et dit :

non c'est moi qui doit etre désolé et pas toi , toi tu n'y est pour rien , c'est juste que je suis un véritable boulet Peyton .

Lucas sortit un petit sourire pour détendre un peu l'atmosphère .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:02

-Alors tu dois être le plus attirant des boulet parce que beaucoup se batte pour toi!
Peyton lui sourie doucement, les yeux rouge. La jeune femme le regarda dans les yeux, face à lui, ne sachant que dire ni que faire. Elle aurait aimer pouvoir balayer ses sentiments, pour Brooke, pour Lucas mais elle n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:13

En entendant ce que lui disait Peyton il echappa un petit rire .Il l'a regardait attentivement , elle avait tellement un beau regard il ne pouvait pas y détacher ces yeux .La maintenant ? il aurait voulu l'embrasser , mais il ne pouvait pas il était avec Brooke et il ne voulait pas la trahir une seconde fois .Puis toujours en la regardant il reprend et dit en rigolant:

a bon ??moi ?? c'est normal avec mon beau corp musclé !!( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:17

Peyton le regarda en riant, les bras croisés sur sa poitrine. Ah mais quel modeste! Il n'y avait pas une once de vantardise dans la voix du Lucas!
Toujours en face du jeune homme, elle le regarda en lui faisant un magnifique sourire.


-Mais oui! Dommage qu'il soit un peu vantard le petit boulet avec son beau corps musclé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:24

Lucas continnuait a rire en regardant peyton dans les yeux il aimait voir Peyton rire comme ça .

moi ventard ?? non pas du tout

c'était pour rire



Puis il continait à sourire à peyton et se rassoit sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:28

Peyton le regarda dans les yeux puis baissa la tête après avoir jetté un regard discret à son tiroir. Ouf, il y avait encore tout.
Regardant de nouveau Lucas, elle lui dit d'un ton joyeux pour lui persuader qu'elle allait mieux, même si elle n'était pas douée pour les mensonges.


-Voilà, je pête la forme grâce à toi... Mais je désirais récupérée mon lit si sa ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:33

Lucas regardait peyton d'un air septique il n'en n'était pas si sur , mais bon il fallait bien qu'il parte un jour le jeune scott .Il se leva du lit et dit en rigolant:
ok ok , je te laisse tu veux plus de moi j'ai compris .

Puis il reprend d'un air sérieu

Mais promet moi de pas recommencer et que si ça va pas tu m'apelles ok ?

et on se voit un de ces jours ok ?


( bon aller jy vais , bisoux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle... (Pv Luke!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Logements :: Maison des Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser