One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

[...]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seule chez elle... (Pv Luke!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:54

Peyton ne répondit pas, fermant les yeux doucement, se sentant trop triste Il voulait la vérité? Tèrs bien mais attention sa allait faire mal.
Se relevant doucement, elle eut un léger vertige et se laissa aller contre la porte, se tenant à elle. La jeune Sawyer regarda Lucas dans les yeux.


-Ce qui va pas c'est que je suis amoureuse de toi et que je dois me taire pour ma meilleure amie qui m'expose votre bonheur en pleine figure! Ce qui va pas c'est que tu es mon ami! Que j'ai personne à qui parler et que je me sens seule!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:03

Lucas continait a la regarder , elle se leva et eu un leger vertige mais elle se retena avec la porte .Puis elle regardait vraiment Lucas dans les yeux pour une fois dans cette journée .Il l'écoutait et ne savait pas quoi dire , Peyton était pas heureuse a cause de lui , et ça le rendait triste et il commençait a penser qu'il faudrait peut etre qu'il se remette en question .Il la regarde à son tour .

Peyton , je sais pas quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:12

Peyton le regardait et avait une envie folle de retourner dans ses bras, d'être avec lui mais elle ne fit rien. La jeune femme ferma douloureusement les yeux quelques instants puis les réouvrit et replongea son regard dans le sien. Il n'avait rien à dire, elle était idiote c'est tout.

-C'est pas ta faute c'est moi... On devrait plus se voir Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:18

Lucas baissa les yeux et quand il entendit le " On devrait plus se voir Lucas... "il la regarda immédiatement . Il ne pouvait pas ne plus voir peyton , il tenait beaucoup trop à elle , et elle n'allait pas bien .

Si c'est de ma faute Pey

Et je ne peux pas ne plus te voir , tu es vraiment trop importante à mes yeux pour ça .


Lucas s'approcha de peyton et voit qu'elle était encore toute palle et qu'elle tremblait .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

En voyant approcher Lucas, Peyton baissa la tête. Etant plus petite que lui, la seule chose qu'elle regardait s'était ses lèvres et si elle le faisait, elle allait l'embrasser et ça, ce n'était pas une bonne idée malheureusement.
Se tenant toujours à la porte, prise toujours de vertiges, elle sentit son coeur s'accélérer en l'entendant et ne savait même plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:27

Quant Lucas s'approcha de Peyton, elle baissa les yeux .Il voyait qu'elle devenait de plus en plus pâle et qu'elle était prise de virtige encore .Il baissa la tête pour pouvoir capter son regard et lui dit:

Hé Peyton ça va ???

Il l'a pris par le bras en l'amenant sur son lit , pour qu'elle sy allonge
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:29

Peyton avait toujours les yeux fermer, essayant de se calmer mais se laissa tout de même conduire par le jeune Scott jusqu'à son lit sur lequel il la fit s'allonger, les yeux toujours fermés, allonger sur le milieux de son lit, la jeune femme n'allait pas bien, aussi bien physiquement que mentalement... Non, en fait mentalement, s'était encore pire que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:38

Peyton avait toujours les yeux fermé et ne répondait plus quand il lui parlait . Il s'asseilla sur le lit au prés d'elle .Elle tremblait de plus en plus , Lucas avait vraiment peur pour elle .Il prononça son nom plusieurs fois afin qu'lle se reveille .

Peyton ... Peyton... Peyton ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:42

Peyton entendait la voix lontaine de Lucas mais elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait pas envie, et même pas la force, d'ouvrir ses jolis yeux verts. Et en plus, si elle le voyait, elle ne savait ce qu'elle allait faire. S'était inquiètant, la jeuen femme n'arrivait même plus à bouger et pourtant, elle avait tellement envie d'une autre dose...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:52

Lucas toujours assis sur son lit n'avait toujours pas eu de réponse de la part de peyton , il ne savait pas quoi faire elle parraissait de plus en pâle et ne bougeait plus du tous . Elle avait du sniffer beaucoup pour en etre arriver la .

Aller peyton réveille toi , accroche toi .

Lucas regardait partout pour voir ou elle pouvait cacher sa poudre et si elle en avait beaucoup , il fouilla partout et trouva un tiroir remplit , il était stupéfait .Il retourna sur le lit et voit que peyton n'était toujours pas réveiller

aller peyton ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

Peyton ouvrit doucement les yeux, mais avait de grosses difficultés à respirer. Elle regarda Lucas fouiller ses tiroirs et lorsque le jeune homme tomba sur son tiroir, elle dit d'une toute petite voix lorsqu'il revint vers elle.

-Non... Touche pas...

Peyton tremblait légèrement, elle avait froid et pourtant, la jeune miss Sawyer avait de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:07

Lucas était rassurer de réentendre la voix de Peyton : elle trembler et avait du mal à respirer .

Peyton tu es consciente de tous ce que tu as du prendre pour etre dans cet état la ? et de tous ce qu'il y a dans ce tiroir ??

Peyton etait de plus en plus blanche , il lui toucha la joue et voit qu'elle était brûlante .

Peyton tu es brûlante


Lucas la regardait d'un air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:11

Peyton était assez dans les vaps mais arrivait à entendre la voix, qui lui parraissait si lointaine, de Lucas.

-Pas assez... vu que j'ai encore envie de toi...

La jeune femme ne réfléchissait même plus. Essayant de respirer, elle avait refermer les eux, prête à se laisser tomber dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:22

Lucas etait étonnait de ce que disait peyton , il avait l'impression qu'elle ne réfléchissait même plus .puis aprés cette brève remarque de peyton , elle referma les yeux et sa respiration était trés irrégulière et elle tomba sur le coté , lucas la retient et dit :

Peyton !!!aller réouvre les yeux !!!

Il ne savait pas quoi faire , elle paraissait de plus en plus mal il avait peur qu'elle finisse par faire une overdose .Il ne pouvait pas appeler une ambulance elle aurait de trop gros ennuis mais il fallait absolument qu'elle se fasse aider pour qu'elle se sorte de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:27

Peyton ne sentit même pas les bras de Lucas la rattrapait. Elle était tellement mal qu'elle pensait qu'elle allait mourir s'était horrible et tellement magnifique à la fois... Dans le peu de forces qui lui restait, elle dit d'une toute petite voix:

-Lucas... je la voies...

Elle parlait de sa mère... Elle était magnifique, entourée d'une aura blanche, et elle lui tendait la main. C'est fou ce qu'elle lu iavait manquée...
La jeune Miss Sawyer avait toujours les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:34

Peyton avait toujours les yeux fermés et il remarqua qu'elle avait le sourire aux lèvres ce qui inquiéta Lucas . puis peyton prononca a nouveau quelques mots , Lucas ne comprenait pas trés bien , puis il compris qu'il s'agissait de sa mère . Ce n'était pas bon signe ça que peyton voit sa mère morte . Lucas était mort d'inquiétude ne savant plus quoi faire il prit son téléphone et appela brooke peut etre qu'elle saurait faire quelque chose .Il tomba sur son répondeur il lui laissa un message .Puis Lucas se rapprocha du lit et regardait peyton toujours avec le sourire aux lèvre et toujours aussi pâle ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:41

-Lucas je t'aime...

Peyton se mit à tousser, puis commença ensuite à trembler violement. Elle avait réouvert ses yeux, mais parraissait fatiguée et en effet, elle l'était! La jeuen femme n'en pouvait plus de tout ça, et là elle n'avait qu'une envie, s'endormir et jamais se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:49

Lucas continuait à s'inquiéter pour Peyton , même si elle avait réouvert les yeux elle trembler de plus en plus .Lucas ne disait rien a ce que venait de lui dire peyton , il ne savait pas quoi lui dire .Il pris le verre qu'il avait remplit avant et lui mis sur ces lèvres pour qu'elle boive un peu d'eau ça ne pourrait que lui faire du bien Lucas la regardait en lui faisant des petits sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:59

Peyton sentit Lucas s'approcher d'elle et essayait de la faire boire. Mais la jeune femme fermit les yeux, ayant attrapée la main du jeune homme qu'elle pressait doucement maintenant, s'était tout ce que ses forces pouvait lui permettre. La drogue l'avait complétement crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:04

Lucas sentait la petite pression que peyton lui fesait , ça signifiait qu'elle ne voulait pas boire , elle était vraiment à bout de force et avait refermé ses yeux , Lucas continuait à lui parlait il savait qu'elle ne lui répondrait pas mais il savait aussi qu'elle l'entendait .

Aller repose toi tu en a besoins si tu as besoins de quoi que ce soit je suis la .

Lucas la regardait avec une air inquiet ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:12

La jeune femme, même si elle parraissait comme morte écoutait Lucas. Elle lui demanda d'une petite voix fatiguée et angoissée:

-Tu restes... Avec moi?

Peyton avait di cela avant de s'endormir, sa main toujours serrant celle de Lucas, allongée près du jeune Homme. La petite blonde avait fermés ses jolies yeux verts, mais les réouvrirait dans quelques heures, après un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:17

Lucas lui dit d'une petite voix :

oui je reste avec toi jusqu'a temps que tu te reveilles , repose toi tu en a besoins

Peyton lui sérait toujours la mains , puis petit à petit elle ferma les yeux et avait une meilleure mine qu'avant .Lucas pris un livre qu'il avait dans son sac et commença à lire tout en ayant un coup d'oeil sur Peyton pour voir si tout aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:21

Les heures passèrent et la nuit devenu noire. La belle au bois dormant (xD) dormait toujours paisiblement, sa main toujours entrelacée avec celle du jeune Scott.
Après toirs heures d'un sommeil profond, la jeune femme ouvrit ses beaux yeux verts, assez étonnée de voir Lucas à ses côtés et pire en voyant sa main dans la sienne. Ils n'avaient tout de même pas... Non!!! Elle s'en souviendrait quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:30

Lucas était plongeait dans sa lecture , et peyton semblait bien , il lui tenait toujours la main , Lucas avait oublier tellement qu'il était plonger dans sa lecture.Puis au bout de quelques heure miss sawyer commença à se reveiller .Il sentit sa main bougeait , il avait completement oublier qu'il lui tenait la main . lucas voit quee peyton avait les yeux ouvert géné il enleva la main de la sienne et dit :

ha Peyton tu es réveillée ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:34

Peyton regarda autour d'elle, un mal de crâne énorme la torturant. Elle fut frappé d'effroi lorsqu'elle vit son tiroir ouvert... faites que le jeune homme n'avait pas regardé dedans...
Des souvenirs lui revinrent en tête, douloureux. La Miss Sawyer se sentit bête, surtout qu'elle lui avait avoué plusieurs chose. Son coeur se brisa lorsqu'il retira sa main, gênée, mais elle ne dit rien.


-Euh... oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:19

Lucas était rassuré de savoir que Peyton avait repris ces esprits et qu'elle avait une meilleure mine.Il était toujours sous le choc d'avoir vu tous ce qu'elle avait dans son tiroir ça siginifiait surment qu'elle devait en prendre régulierement .Lucas posa son livre qu'il avait dans les mains sur la table la regarde et dit en regardant le tiroir qu'il avait laisser ouvert:

Peyton ... répond moi honnêtement ça fait combien de temps que tu as commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:58

La jeune femme se leva et s'éloigna de Lucas, les pas incertains et de violent vertige: effets secondaires... Essayant de se reprendre, elle alla à la salle de bain se passer de l'eau sur le visage, fuyant en quelques sortes la question du jeune Scott. Elle n'avait ni l'envie, ni la force d'avoir une de ces conversations qui la blessait à chaque fois...

-Lucas... je crois que tu devrais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:10

Lucas attendait la réponse de peyton , mais peyton se leva et alla dans la salle de bain malgrés ces vertiges qui étaient toujours présent .Lucas va dans la salle de bain pour la retrouver , il ne voulait pas partir et la laisser seule comme ça ,c'est pas grave aprés tout si ellene voulait pas lui dire ...il s'approche d'elle et dit d'un air certain:


Nan peyton je ne partirait pas tant que tu n'ira pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:32

-Je n'irai jamais mieux Lucas! Je suis condamnée à être triste et seule toute ma vie! Ceux que j'aime sont soit mort, soit partit et j'en ai marre de devoir toujours faire face à tout toute seule!

Peyton était face à Lucas et s'était laissé emporté par sa rage, bien malgrès elle. Croisant les bras, elle baissa la tête et voulait passer mais le jeuen Scott se trouvait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:23

Lucas regardait peyton qui était vraiment énérver et en avez ras le bol de tous .

Hé Peyton on a tous des moments malheureux , de doute , de crainte .Et puis tu n'est pas seule encore une fois .Et ça va aller mieux t'inquiète et faut juste que tu soit forte et que tu es confiance en toi .

Lucas la regarder en souriant pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle... (Pv Luke!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Logements :: Maison des Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser