One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

[...]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seule chez elle... (Pv Luke!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:30

Peyton le regarda, les larmes revenaient dans ses yeux, bien malgrès elle. Plongeant son regard dans celui de Lucas, elle respira un bon coup avant de lui dire:

-Peut-être parce que moi je t'aime toujours...

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle se traita mentalement d'idiote avant de se retourner pour sortir dehors, il trouverait bien la sortie...

-Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:44

Lucas voit que Peyton était au bord des larmes , puis quant elle lui dit "Je t'aime toujours", Lucas ne savais pas quoi dire , a penne avait-il eu le temps de dire quelques chose qu'elle était déja sortit de sa chambre .


peyton ...attend part pas ...

Lucas resta debout en attendant que Peyton revienne .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:51

Peyton était déjà dans les esclaiers, les descendant à toute vitesse. Quelle idiote franchement!! Elle pouvait remporter la palme là! Mais en même temps, qu'est ce qu'elle y pouvait elle? Elle l'aimait c'est tout, point barre, elle n'y pouvait rien et pourtant, elle ne faisait jamais rien pour Brooke mais là, ça n'était pa facile...
Arrivant vers la porte d'entrée, elle s'essuya les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:58

Lucas attendait toujours mais elle ne revenait pas , il sort de sa chambre puis prend les escaliers , il aperçu Peyton en bas entrain de s'éssuyer les yeux .Il s'approcha d'elle et lui dit en la regardant , sans la regarder dans les yeux il n'y arrivait pas:


Peyton ... je ... je sais pas quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:01

-C'est simple, dit moi aurevoir ou adieu Lucas, parce que j'en ai plus la force là...

Après l'avoir regarder dans les yeux, elle ouvrit la porte, les larmes roulant toujours sur ses joues et la laissa ouverte, de toute façon sa l'étonnerait qu'il reste chez elle. Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant? Se prendre une bonne dose pour planer et quitter sesp problèmes pour un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:17

Lucas regardait Peyton pleurer , il ne pouvait pas partir alors qu'elle était dans cet état la , surtout que c'était a cause de lui , il se sentait vraiment mal à l'aise , puis il met ses mains sur ses épaules pour qu'elle le regarde


Nan Peyton je ne vais pas te dire aurevoir ni adieu ,je tiens énormement à toi . Et je vais pas te laisser toute seule chez toi dans cet état la
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:20

-Ecoute Lucas, on peut pas parce que tu resorts avec Brooke et qu'à chaques fois que je te vois je n'ai qu'une envie: t'embrasser! Et j'ai l'habitude d'être seule, de toute façon je vais sortir là...

Elle ne le regardait pas dans les yeux, malgrès les mains du jeune Scott posées sur ses épaules. Bien sûr, ce n'était pas vrai. Elle remontrait dans sa chambre, ouvrirait son tiroir et se ferait une ligne mais bon il était pas obligé de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:41

Malgrés que Peyton ne le regardait pas dans les yeux , Lucas lui continuait à la regarder dans les yeux , il ne savait plus quoi dire il n'avait pas envie de blesser Peyton encore plus et lui dit :


ha les nouvelles vont vite à ce que je voit je suis vraiment désolé peyton ... bon écoute je serais toujours la pour toi de toutes façon si t'as un problème ou quoi que ce soit tu m'apelles promit ?

Lucas continuais a la regarder dans les yeux attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:48

Peyton ne le regardait toujours pas. Même si elle allait lui affirmait le contraire, la jeune femme ne pourrait appeller Lucas en cas de problème malheureusement... Demain, elle devrait allez voir Brooke et faire semblant d'être heureuse pour elle, sa ne serait pas tâche facile mais elle le ferait, pour sa meilleure amie, parce que s'était la personne la plus importante de sa vie et qu'elle en supporterait pas de la perdre une deuxième fois, quitte à mettre son bonheur entre guillemets pour que le sien soit complet.

-Bien sûr Lucas...

La porte toujours dans la main, elle le regarda dans les yeux, sans boger ni rien ajouter, attendant qu'il fasse un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:39

Lucas regarder peyton et essayer de capter son regard mais Peyton ne le regardait pas .Puis il entendit le " bien sur Lucas" il savait malheuresement que Peyton ne le ferai pas , du moins pas de si tot .Elle avait laisser la porte grande ouverte pour qu'il parte .Il l'a regarde avant de partir et la serre dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:03

Lorsque Peyton sentit Lucas la prendre dans ses bras, elle ne put échapper à cette étreinte, ce qui lui fit mal et bien en même temps. Dieu qu'elle avait envie de l'embrasser! Mais pourquoi la torturait il autant?
Après l'étreinte, elle ferma la porte à Lucas et alla se préparer un ligne, n'ayant pas vu qu'il avait oublié les clés de sa voiture et le disque qu'elle venait de lui offrir. :s Prenant une paille, elle la sniffa et eut le tourni. tombant plus qu'elle s'allongea sur son lit, elle était complétement en train de planer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:30

Lucas aprés l'avoir sérré dans ces bras part de chez elle, il va jusqu'a sa voiture tout en pensant a Peyton il s'inquiétait pour elle et se rend compte qu'il a oublier les clés de sa voiture et le cd kel lui a offert chez elle . Il retourna donc en direction de la maison de pey , il arrive monte les escaliers et voit peyton allongé sur son lit , il pensa que tout aller bien , puis il s'approche et dit :

hey Peyton t'étais censer sortir non ?

Il ny avait pas de réponse , il s'approche d'elle et voit la paille qu'elle avait du sniffer par terre , il s'approche pour voir si elle était toujours consciente elle était reelement entrain de planer, il était paniqué et dit en la soulevant :


hey Peyton !!!, ça va ?? tu m'entend , parle moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:34

Peyton n'entendit pas Lucas montait, la drogue faisant encore effet et elle en avait pris beaucoup trop d'un coup... Mais bon, trop de soucis à oublier et un coeur brisé à soigner... Ses yeux à demi ouverts, elle vit le jeune Scott de nouveau à ses côtés mais elle n'arrivait pas à bouger, beaucoup trop paralysait par la drogue. Elle sentit à peine les bras de Lucas la soulever, s'était pas rassurant! Trop fatiguée et paralysait, elle n'arrivait pas à parler, ni à bougeait et luttait pour essayer de garder les yeux ouverts, ce qu'elle n'arrivait pas à faire du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:48

Lucas tener toujours peyton , elle ne disait rien avait les yeux entre ouvert mais n'avait pas l'air de réagir , Lucas s'inquiétait énormement pour Peyton et culpabilisé un peu car si il nétait pas venu la voir ça ne serai pas arrivé .Il ne savait pas quoi faire , car si il appelait une ambulance ,e lle aurait de gros ennuis , il pourrait appelé Brooke mais hésita ce n'était peut etre pas une bonne idée aprés tous .Il atenda un peu qui sait peut etre qu'elle allait se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:51

Quelques minutes s'écoula et Peyton reprenait peu à peu conscience, enfin si on pouvait dire cela! Elle arrivait à garder les yeux ouverts et peut-être même à parler mais ne l'a mettait pas debout où elle tomberai comme une mouche!
Lucas la tenait toujours, assis à ses côtés sur son lit. Elle se sentait vraiment honteuse, elle ne voulait pas qu'il voit ça!!! Biassant le regard, elle ne dit rien, la respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:05

Lucas attendait toujours qu'elle reprenne conscience tout en restant à ces cotés .Puis il voit ses yeux s'ouvrir peu à peu , elle avait l'air d'avoir repris conscicence même si c'était pas non plus la joie elle avait quand même l'air d'aller mieux , il la regarde et dit :


hé peyton , ça va mieux ??

Lucas comprener que Peytonn'était vraiment pas bien , il était un peu déçu qu'elle en soit arrivé a prendre de la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:09

Peyton ne regardait pas Lucas, mais elle se sentait si stupide, non pas d'avoir prit de la drogue, mais qu'il l'ai trouvé complétement shootée... Hochant la tête négativement, elle lui dit d'une toute petite voix tremblante et exténuée:

-Lucas... tu devrais pas être là...

Sentant un peu les bras de Lucas à présent, elle était toujours aussi stone et peinée pour paraitre en bonne état alors qu'elle n'avait qu'une envie: se laisser planer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:22

Lucas était rassuré de voir que Peyton allait mieux , il remarqua qu'elle ne le regardait pas en parlant , lui par contre continué à la regardait por essayer de croiser son regard .
Si et heuresement que je suis la sinon tu serai toujours entrain de planer t il aurait pu t'arriver n'importe quoi .


Il marque un silence et dit moin fort

Peyton pourquoi tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:26

Peyton l'écoutait mais ne le regardait toujours pas. Se sentait bien et mal à la fois, s'était assez étrange comme sensation, et ce n'était pas fait pour l'aider. Il l'avait peut être sauvé, mais la jeune femme ne voulait pas être sauvée et s'était ce qui lui faisait peur en même temps...
Pourquoi? Une mère morte, un père absent, une meilleure amie qui l'avait banni de sa vie même si elle y était revenut, un amour impossible avec un garçon merveilleux... trop de raisons à ses yeux, et pas assez de poudre.


-Parce que... c'est comme ça... j'suis faible c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:20

Lucas la regarde et lui tourne la tête pour qu'elle le regarde dans les yeux et lui dit d'une voix douce


écoute Peyton , tu n'es pas faible , mais il faut que tu parles à quelqu'un si t'a des problèmes , parce que tu vaut beaucoup mieux que ça il faut pas te laisser abattre, et j'ai pas envie que tu plonges dans la drogue et personne n'en a envie .Ok tu veux pas te confier à moi , c'est pas grave mais je sais pas moi parles en a Brooke , c'est ton amie.Mais surtout te renferme pas sur toi , tu vaut mieux que ça Peyton , t'es vraiment une fille forminable.

Lucas la regarde en souriant et la tener toujours pour éviter qu'elle recommence à planer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:49

Peyton ferma doucement les yeux, la drogue prenant le dessus. Sa respiration se fit lente et pratiquement impossible à détecter. Un grand froid envahit la jeune femme qui, malgrès le surplus de poudre prise, ses problèmes tournaient dans sa tête, la hantant comme d'horrible fantômes. Les mots de Lucas, elles ne les entendaient pratiquement plus, et était isolée dans un monde, mais loin d'être fantastique. Tremblante comme une feuille, les larmes s'échappant de ses magnifique yeux verts pour rouler sur ses joues si blanches. Elle était pâle, pâle comme la mort qu'elle venait de prendre... L'adolescente était fatiguée, fatiguée de cette vie qui ne faisait que la blesser et ne lui apportait aucune joie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:03

Lucas voyait que Peyton redevennait inconsciente , et ça l'inquieter beaucoup , elle était toute blanche , elle trembler , et on l'entender a peine respirer Lucas ne savait plus quoi faire , il l'allonge mieux sur son lit pour qu'elle soit mieux installer et va lui chercher un verre d'eau .Il revient et Peyton était toujours dans le même état , il essaie quand même de lui parler pour lui montrer sa presence :

Peyton ?? répond moi s'il te plait
Elle avait du en prendre beaucoup pour etre dans cet état la
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:12

Peyton ne répondait toujours pas, ses lèvres tremblantes et son teint toujours aussi blafard. La fièvre commençait à lui monter mais elle s'aperçut très bien du départ de Lucas ce qui la fit paniquer. Elle réouvrit ses beaux yeux verts et retrouva tout de même le regard bleuté du beau Scott.

-Je... suis désolée...

La jeune femme le regardait droit dans les yeux, les larmes perlant toujours autant dans son regard mais elle s'en fichait. Ce qui lui faisait mal, s'était qu'il soit là, alors qu'elle était dans un état pitoyable, alors qu'elle voulait planer, alors qu'elle voulait aller dans un monde où elle aurait le droit de l'aimer.

-Va t'en...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:20

Peyton avait l'air d'etre redevenu consciente , Lucas était rassurer , il voyait des larmes coulaient sur les joues de Peyton , il voulait l'aider elle était vraiment pas bien .

non Peyton je ne partirai pas c'est hors de question que je te laisse dans un état comme ça .Je partirai seulement quand tu ira mieux et que tu me prométra de ne plus recommencer et que si tu a des probleme il faut que tu en parle à quelqu'un tu ne va pas rester comme ça


Lucas la regarder toujours et fit un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:30

Peyton le regardait toujours, son corps tout entier tremblant, plus mal que jamais... non, en fait pas plus mal que le jour où Lucas et elle avait rompu pour Brooke. Sa respiration haletante, elle ferma douloureusement les yeux, comme pour essayer de refouler toutes les larmes qui étaient dans son regard. Le réouvrant ensuite vers Lucas, elle hocha négativement la tête.

-Non Lucas... Je peux pas te le promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:40

Lucas voyait que Peyton tremblait de plus en plus , elle essayait de retenir ces larmes , mais sa ce voyait quand même.Lucas s'assilla sur le lit a coté de Peyton se retourne d'elle en lui disant:

Mais si Peyton , il faut vraiment que t'arrete ça , parce qu'un jour tu vas y passer , et je te l'ai déja dit tu vaut mieux que ça , il faut pas que tu te renferme la dedans .

Il la regarde et la serre dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:43

Peyton le regarda dans les yeux et se laissa enlacer par ses bras sans rien dire pendant de longues minutes. Et si s'est ce qu'elle voulait? Si y passer s'était ce qu'elle désirait? On s'occupait de ce que voulait Brooke, alors elle s'était effacée. Lucas voulait retourner avec la jeune brune, alors elle avait fait taire ses sentiments. Son père voulait travailler à l'étranger, alors elle s'était sacrifier... Mais maintenant, elle n'en pouvait plus et elle n'avait plus du tout envie de vivre.

-Et si s'était ça... ce que... je désirais?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:02

Lucas regarder toujours Peyton et fut surpris de son discours , il ne pensait pas qu'elle était si déprimé et ça lui fait comprendre que ces temps ci il ne c'était pas trop préocupé de Peyton et il regrette maintenant, même s'il avait pensait à elle souvent il n'avait pas oser venir la voir

Mais Peyton comment tu peux dire ça ?Aller recésie toi et reprend gout à la vie et dit pas des choses pareilles.

Lucas la regardait dans les yeux et lui fit des petits sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:01

Peyton le regarda dans les yeux en fermant douloureusement les yeux. Hochant négativement la tête, elle réouvrit ses beaux yeux verts et regada Lucas sourire. Il ne comprenait tellement pas... Personne ne comprenait qu'elle souffrait autant, et elel se sentait vraiment toute seule. Elle regarda Lucas sans rien dire et baissa les yeux tristement, même lui ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:29

Peyton ne disait rien et paraissait toujours aussi triste , ça rendait Lucas triste , il continua a la regarder et baissa son regard lui aussi .Il inspire un bon cou et lui dit :


Peyton ... j'aime pas te voir comme ça .Dis moi ce qui va pas je suis la pour ça , bon si tu veux pas je comprendrait mais reste pas comme ça tu te fais tu mal .

Lucas lui caressait le bras pour la reconforter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle... (Pv Luke!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Logements :: Maison des Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser