One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

[...]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule chez elle... (Pv Luke!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:30

Peyton était assise sur son lit, sa cam pointait vers elle comme toujours, un CD de Gavin DeGraw se faisait entendre. Les genoux remontés contre elle, la jeune femme dessinait, comme toujours, un autre dessin pas très joyeux sur sa vie... mais que voulez vous? Elle ne pouvait rien y faire...
En fait, la jeune femem se sentait seule et abandonnée... son père n'était jamais là, Brooke était sûrement en train de draguer ou de faire du shooping, et depuis quelques temps, elle évitait Lucas parce que... parce qu'elle l'aimait toujours et qu'elle avait peur de lui avouer, peur que sa change encore tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:39

Lucas se promène dans les rue de tree hill tous seul en écoutant son ipod
, puis il passe devant la maison de peyton , il remarque qur sa chambre est alumée.Il hesite à aller la voir puis se décide enfin pour aller lui parler car il s'ignore en cour .Il entre sans meme sonner c'était son habitude , puis il monte les escalier et arrive devant sa chambre la porte était entre ouverte , il l'apperçoit assise sur son lit entrain de dessiner .meme si Lucas avait peur que Peyton l'envoit balader il se lance et toque à sa porte pour ne pas lui faire peur .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:45

Peyton continuait de dessiner lorsqu'elle entendit qu'on toquait à la porte de sa chambre. Tournant sa tête, elle aperçut Lucas se tenant juste en face de son lit, à quelques pas de là. La jeuen femme resta quelques instants à le regarder, sans rien dire, ne sachant pas trop comment réagir...

-Salut Lucas...

Son CD de Gavin DeGraw tournant toujours, commençant à enchaîner une nouvelle chanson, Just Friends, ce qui décriavait plutôt la douloureuse situation dans laquelle la jeune étudiante se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:35

Lucas voit que peyton ne savais pas trop quoi dire ni comment réagir , lui non plus ne savais pas trop quoi dire. Il s'approche un peu plus de peyton puis s'assoit sur son lit . La musique qu'elle écoutait reflétait bien leur situation . Il l'a regarde puis lui dit d'une petite voix :

Salut peyton ...

Marque un silence et s'approche d'elle pour essayer de voir ce qu'elle dessine.

Tu dessine quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:53

Peyton avait recommencé à dessiner lorsqu'elle sentit Lucas s'asseoir à ses côtés. Elle ne dit rien, en fait elel était heureuse et en même temps triste en repensant qu'il y a quelquesm ois, ils étaient tout les deux ensemble... Elle le vit s'approcher pour regarder ce qu'elle dessinait, la jeune femme ne bougea toujours pas.

-Oh rien, juste un gribouillis, je m'ennuyais...

Le dessin représentant Peyton, seule dans le noire, pleurant. Sa résumait sa aussi bien la situation malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:58

Lucas en s'approchant arrivait mieux a voir ce qu'elle était entrain de dessiner , c'était un dessin d'elle dans le noir . Un dessin assez sombre .Quand Lucas s'aaprochait elle ne s'arretais toujours pas de dessiner , elle restait en place .Lucas avait le sentiment d'être de trop .Lucas se recule de peyton et ajoute en lui souriant

heu ...sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:03

Peyton préféra arrêter son dessin, le posant sur son lit à côté d'elle et se leva pour aller changer de chason parce que là, elle n'était pas sûre de tenir, sal ui faisait penser à beaucoup de chose!

-Oui sa va, et toi?

La jeune femme enleva donc le disque et ne mit rien d'autre, s'approchant à nouveau de son lit pour s'y réasseoir en tailleur, regardant Lucas dans les yeuxpour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:48

Peyton va eteindre la musique et s'arrette de dessiner , ce qui signifiais que finalement elle avait peut etre envit de lui parlait.Elle le regarde dans les yeux puis repond à sa question , lucas se redresse et fait la même chose .

Oui ça va ...

Lucas était venu pour discuter il ne voulait surtout pas s'imposer

heu peyton ça te dérange pas si je reste ... pour qu'on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:58

-Reste pas debout, assieds toi!

Peyton le regarda en lui souriant, se poussant de son lit pour qu'il s'asseye à ses côtés. Remmettant une mêche de ses cheveux en place, ses boucles tombaient en cascade son dos, elle rgardait toujours Lucas dans le fond de son regard bleuté.

-Non, sa ne me dérange pas du tout... Tu voulais me parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:10

Peyton lui fait de la place pour qu'il s'assoit , Lucas s'assoit sur le bord de son lit , puis continue à la regarder dans les yeux.Lucas voulait lui parlais de ce qu'il c'étais passer entre eux mais ce n'est peut etre une bonne idée en fin de compte , alors il préféra lui parler de tout et de rien

heu pour parler comme ça comme avant ça me manque

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:14

-D'accord...

Quant Peyton le vit s'asseoir au bord du lit, elle eut un petit pincement au coeur et lui fit un petit sourire triste en ne disant rien. Elle faisait bonne mine, pour Brooke surtout, parce qu'elle aimait toujours Lucas mais elle voulait préserver l'amitié avec la jeune Davis...

-Alors... quoi de beau dans ta vie Mister Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:23

Lucas réfléchis à se qu'il à fait de beau recement , rien ne lui vient à l'esprit , sa vie était assez plate depuis quelques temps .Il l'enleve son regard de peyton et regarde sa chambre pour voir si elle n'avait pas changer. Puis la regarde et dit:

ohh ... ba pas grand chose le train train habituel et toi ?

Lucas ne pouvait pas rester la en lui parlant normalement comme si rien ne s'était passer .

Peyton , je voulais te dire que je suis vraiment désolé de se qui c'est passé entre nous et le fait que j'ai gacher ton amitier avec Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:28

Peyton lui souriait en l'écoutant et s'apprétait à lui répondre lorsqu'il enchaîna sur leur ancienne relation ce qui lui fit du mal, elle se traita mentalement d'idiote, se disant qu'elle ne pouvait PAS l'aimer. En plus, il devait sûrement s'interesser de nouveau à Brooke maintenant, et vive les rumeurs des adolescents...

-Lucas... je préfèrerais pas qu'on en parle de ça...

Elle tourna la tête et son regard se posa sur une photo des deux jeunes gens en train de s'embrasser, et juste en dessous, le dessin où il y avait Brooke, lui et elle en train de tirer sur un coeur où le numéro de joueur de Lucas était inscrit en en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:49

En entendend Peyton , Lucas se dit qu'il aurait dut suivre son premier instinct et n'aurais pas du parler de ça .Lucas la regarde dans les yeux en lui disant:

ha ok ... , alors on parle pas de ça ...


Lucas voit que Peyton tourne la tête et regarde un dessin de Brooke , un autre de lui et elle entrain de tirer sur un coeur ; et une photo d'eux entrain de s'embrasser

Lucas se retourne vers Peyton et dit d'un air navré

Peyton ...

puis plus rien , car de toute façon Peyton ne voulait pas parler de tous ça .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:54

Peyton ne s'aperçut même pas que les larmes étaient montées dans ses yeux bleu vert. La jeune femme baissa la tête en lui faisait un petit sourire dans les yeux.

-Nan Lucas... c'est pas grave je t'assure, c'est juste moi qui est un peu idiote en ce moment...

Elle essaya de le regarder mais baissa bien vite la tête, ne voulant pas qu'il la voie aussi triste, se disant que s'était complétement stupide et puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:14

Lucas voit que peyton était au bord des larmes , elle essayer de le cacher discretement mais ça se voyait quand même .Lucas lui sourit à son tour et la rassure

Mais nan Peyton tu est loin d'etre idiote jt'assure , c'est moi l'idiot dans cette histoire .


Peyton parraissait vraiment triste il n'aimait pas du tout la voir dans cet etat la

Peyton tu es sure que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:17

La jeune femme s'était levée pour s'éloigner vers son immense bibliothèque de CD, faisant mine d'en rechercher rien, alors que s'était juste pour refouler ses larmes sans que le jeune homme ne le voie. Sortant quelques CD ici et là, sans vraiment vouloir en trouver un.

-Oui, tant fais pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:32

Malgrés la réponse de peyton , Lucas continue à penser qu'elle n'allait pas bien . Peyton c'était même lever pour pas qu'il ne la voit .Lucas se dirige lui aussi vers la bibliothèque pour essayer d'attirer son regard.

Peyton si quelque chose ne va pas , je suis la tu peut te confier à moi .

Il continuais à la fixer en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:41

Malheureusement, si Peyton ne pouvait pas se confiait à une personne, s'était bien à Lucas... Elle se voyait mal lui dire: Je t'aime encore mais je ne peux pas parce que sa tuerait ma meilleure amie. Alors, la jeune femme fit bonne figure.

-Non je t'assure...

Tirant un CD, elle le regarda en faisan l'air de s'y interesser.

-Il est génial celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:57

Malgrés l'insistance de Peyton , Lucas sentait bien que quelque chose n'allait pas , il prefera donc ne plus rien dire à se sujet . Elle tire et regarde un CD de sa Bibliothèque , Lucas s'approcha pour voir de qui il s'agissait .C'était Jimmy eat world , il avait déja entendu ce nom quelque part mais n'avait pas spécialement écouter leur musique.

A oui ??Met le pour qu'on l'écoute si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:01

Peyton sortit le CD tout en allant vers son lecteur, le mettant dedans. Lorsque la musique se fit ressentir, elle passa devant l'ordinateur et vit la cam toujours allumer, elle alla donc l'éteindre en se rasseyant sur son lit.

-Alors tu aimes?

La jeue femme regarda Lucas et lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:12

Peyton mis la musique , puis éteigna sa webcam et retourna s'assoir sur son lit .Lucas s'assoit aussi et écoute attentivement la musique , il adorait c'était tout à fait son style musical. Lucas était content car peyton resourier , c'est mieux de la voir comme ça que de la voir triste.Il la regarde et sourit

Oui j'adore , j'avais jamais écouter leurs musiques
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:54

Peyton fit un très beau sourire à Lucas, toujours assise sur son lit. Il lui avait beaucoup manqué, même si il n'était pas partie longtemps à Charlestone. Lucas était entré dans sa vie et jamais elle n'arriverait, et ni qui que se soit, à le faire enlever de son coeur... malheureusement, Peyton ne savait pas si elle pourrait cesser de l'aimer un jour.


-Oui, ils sont vraiment génial... tu veux le CD?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:16

Lucas remarqua le beau sourire que lui fait Peyton , il lui fait un grand sourire en la regardant droit dans les yeux , il avait oublier à quel point le sourire de Peyton était magnifique.Il était content de la proposition de Peyton car ça signifier qu'ils étaient toujours amis .


ha oui je le veux bien , c'est gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:27

Peyton lui sourie en se levant de son lit, passant devant son ordinateur et enleva avec précaution le CD de Jimmy eat World, le remettant dans sa pochette et le tendant à Lucas.

-Tiens, il est à toi je te l'offre...

Quant Lucas eut prit le CD, elle croisa les bras sur sa poitrine après avoir remis une mêche de ses cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:42

lucas était toujours assis sur le lit de Peyton , puis elle se leva et alla chercher le CD et le tend à lucas , et lui dit qu'elle lui offre .Lucas se lève du lit et s'approche de Peyton et lui dit :

wah , t'es sure ?? c'est vraiment trés gentil.

Puis c'étais l'occasion de la serrer dans ses bras , ça lui manquait , alors il s'approcha d'elle et la serre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:45

Peyton hocha la tête doucement en souriant. Si elle avait su que sa le rendrait si heureux, elle lui aurait offert avant! Lorsque Lucas la prit dans ses bras, la jeune femme fut assez étonnée de ce geste, et resta quelques instants sans bouger, une envie folle la traversant mais bon, fallait qu'elle s'y habitue! Elle referma ses bras, posant ses mains dans le dos de son... ami, dur mot après ce qu'ils avaient vêcu et les sentiments qu'elle ressentaient. D'une petite voix triste elle lui dit:

-Sa le fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:04

Lucas était vraiment trés touché du cadeau de peyton , puis il s'éloigne un peu d'elle et lui souri.Il alla s'assoir sur son lit en tenant le CD que Peyton venait de lui offrir.Puis il lui demande:


Alors qu'est-ce que t'as fait de beau récément ?


Lucas était toujours assis sur le lit de Pey , il tourna la tête en direction de la fenêtre pour voir dehors comme ça , puis se retourna vers peyton en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:08

Peyton lui fit un sourire gênée, disons qu'en ce moment, sa vie était loin, mais alors très loin, d'être rose et elle déprimée beaucoup trop. Ce n'était pas vraiment son genre mais en ce moment, elle allait dans des fêtes avec alcool et se gêner pas pour se saouler et... prenait de la cokaine... Et oui, elle allait vraiment trop mal... Sa se voyait qu'elle mentait mais elle essayait de faire bonne figure.

-Euh... rien de beau et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:26

Lucas remarqua que Peyton mentait , puis elle ne voulait rien lui dire ce qu'elle faiser , ressenter ... alors qu'avant ils se disaient tous ;leurs peine , leurs joies., leurs malheur...


heu Peyton... pourquoi on se parle plus comme avant ça me manque tu sais .

Lucas était sérieu en disant ça , il voulait que tous soit comme avant , qu'ils se confient l'un à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle... (Pv Luke!) Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle... (Pv Luke!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Logements :: Maison des Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser