One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

[...]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive avec Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:30

Brooke qui continuais toujours a l'embrasser le regarda dans les yeux quand se baiser s'arreta elle était contente de savoir qu'elle aussi allait manquer a son chéri puis quand il dit qu'il allait partir cette fois il se leva, Brooke se leva de même et s'accrocha a son bras elle descendit au rez de chausser quand ils fuent au bout des marches Brooke lui prit les deux mains et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:38

Lucas commençait à descendre les marches et arrive au rez de chaussé et il sentit un bras le retenir celui de brooke probablement , Brooke l'embrassa et Lucas prolonga et dit en rigolant :

alors comme ça tu veux pas que je parte ? moi non plus tu sait , mais bon il le faut ma petite Brooke.
Il l'embrassa tendrement , la serre dans ses bras et lui chuchote à l'oreille :


Je t'aime Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:45

Wendy qui lui tenait toujours les mains le regarda dans les yeux en lui faisant une tête de chien battu même si il savait qu'il n'allait pas céder.
Non je veux pas que tu parte mon petit Lucas.
Dit-elle avec un jolie petit sourire enfantin puis elle commença elle aussi a l'embrasser tendrement.
Je t'aime plus que tout au monde Lucas.
Brooke lacha sa main pour le depasser et se mettre devant la porte pour pas que Lucas parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:56

Lucas lui sourit et rigola quand elle se mit devant la porte pour l'empecher de sortir.Il l'embrassa

Moi non plus mais il le faut , on se voit demain de toute façon .

Lucas fit un petit sourire et l'embrassa tendrement en la serrant fort dans ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:38

Brooke restait toujours devant la porte en lui souriant elle ne voulait vraiment pas le laisser partir son chéri puis elle eut un petit gémissement car elle ne voulait pas qu'il parte bien qu'elle sache que Karen l'attendait surement.
T'est sur que tu veux partir ?
Elle lui souria de nouveau en se lessant prendre dans ses bras puis recommença a l'embrasser.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:50

[h.s:wendy ??lol]


Brooke ne voulait pas que Lucas parte et lui non plus d'ailleur , il aurait voulu rester chez Brooke le plus lontemps possible .Il continait à l'embrasser et ne voulait jamais s'arreter .

non bien sur que non je veux pas partir mais je suis obligé ma petite Brooke .

Puis il la regarda attentivement et l'embrassa langouresement et dit en rigolant:

ohh aller je peux rester encore un peu

La prend dans ces bras et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:59

[Oui dsl c'est sur un autre site sa dsl]
Brooke qui restait toujours coller contre la porte et coller serrer aussi contre Lucas bien evidement en lui souriant quand le baiser s'arreta pour que Lucas lui dise quelques chose. Puis Brooke accepta qu'il s'en aille avec regret bien sur.
Ben allez file je vais tout de même pas te retenir ici ^^.
Dit-elle avec son sourire habituelle puis quand Lucas lui dit qu'il restais encore un peu Brooke lui sauta dans les bras en lui offrant plein de baisers sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:08

[a lol ok c'est pas grave]

Quand Lucas lui annonca qu'il rester encore un peu , Brooke lui sauta dans les bras, et Lucas continu à l'embrasser , Il l'entrena sur le canapé du salon .S'assoie et continue d' embrasser Brooke amouresement.Quant tous d'un coup il entendit un grand bruit , il regarde Brooke et lui dit:

tu as entendu c'etait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:14

Brooke continuais toujours de l'embrasser amoureusement puis tendrement avec ce merveilleux sourire qu'elle arborait puis elle passa les mains dans le cou de Lucas puis recommença a l'embrasser puis Brooke entendit un grand bruit qui avait l'air de venir d'en haut Brooke d'ailleurs sursauta.
Oui j'ai entendu, et je ne sais pas du tout ce que c'est en tout cas sa avait pas l'air d'être un objet qui tombais.
Le coeur de Brooke commençais a battre a la chamade elle enleva les mains du coup de Lucas puis elle alla dans la cuisine en revenant quelques secondes aprés avec une énorme poële puis elle fit un signe a Lucas de la suivre puis elle commença a grapiller les escaliers en ne faisant aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:55

Lucas et Brooke avait arreter de s'embrasser aprés ce bruit , Brooke était partit dans la cuisine et revient avec une grosse poële et était deja partit pour monter voir ce que c'était .Lucas la suivit en courant discrétement, lui pris la main en se mettant devant elle pour la protéger au cas ou , il se passerais quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:16

Brooke était toujours devant jusqu'a ce que Lucas lui prenne la main et se mette devant elle puis elle se colla a lui tellement elle avait la trouille de ce que cela pouvait être elle tremblait de partout ils se rapprochérent tous deux du bruit qui se faisait de plus en plus intanse Brooke lui passa la poële qu'elle avait dans la main puisque c'était qui était devant elle c'était lui qui en avait le plus besoin. Mais Brooke qui flipait comme même alla dans la cuisine chercher autres choses mais Brooke ne revenait pas elle était rester planter dans la cuisine s'en dire un mot tellement elle était terroriser de se retrouver quelqu'un devant elle avec un couteau aucun ne sortait de la bouche de Brooke même si elle l'aurait voulu elle n'y arrivais pas pour que Lucas viennent la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:11

Lucas continuait a monter les marches , Brooke lui passa la poële , il lui tena toujours la main .Brooke était retournait à la cuisine pour chercher quelque chose , Lucas l'attendait dans le couloir.Mais elle ne revenait pas , il commençait a s'inquiéter , il redescendit les marches le plus discrétement possible , et il n'yavait toujours aucun signe de Brooke , il commence a avancer dans la cuisine et il voit Brooke térroriser et un homme avec un couteau devant elle entraint de la menacer .Lucas était térrorisé lui aussi . Lucas pensa que rester calme serait la meilleure des solutions ., il s'approcha tous doucement et dit :

Qui êtes vous ??

Brooke ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:22

Brooke qui commençait a être en larme elle avait tellement peur qu'il puisse lui faire du mal surtout qu'il tenait un couteau qui avait l'air assez bien éguiser puis Lucas fit son apparition dans la cuisine Brooke toujours en pleure, elle voulait que cette homme parte, comment elle aurait fait si Lucas était rentrer chez lui elle n'osais même pas l'imaginer. Puis quand Lucas s'approcha de l'homme, l'homme de raprocha de Brooke et mit son couteau dans le cou de Brooke.
T'approche pas sinon je lui fait du mal.
Brooke était terrorisé puis quand il lui posa la question Brooke fit non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:35

Lucas voyait que Brooke était dans tous ces états , il continua à s'approcher doucement jusqu'a ce que l'homme s'approche de Brooke et la menace en lui plaçant le couteau sous sa gorge , Lucas était térrorisé , il avait énormément peur pour Brooke .Mais il essayait de rester le plus calme possible :

déja vous lui ferait aucun mal ok ??


Lucas essayait de se rapprocher encore le plus discretement possible afin de pouvoir sauter sur l'homme et épargner Brooke .

Et que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:50

L'homme voyait que Lucas s'approchais de plus en plus de lui, l'homme avait l'air plutôt méfiant bizarement Brooke qui était encore dans tous ses états était toujours en train de paniquer.
A ouais on parie, T'approche pas je te dis.
Brooke sentait qu'il appuyait de plus en plus sur la george de Brooke a chaque fois qu'il faisait un pas.
Je veux rien je viens juste visiter les quartiers, et lache cette poële petit sinon ta copine aura peut être assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:01

Lucas arreta de s'aprochait car il voyait que l'homme appuyait deplus en plus son couteau sur le cou de brooke . Il chercha un autre solution , il lança des petits regard vers Brooke .Li préféra lacher la poële le regarde et dit :

ha oui "juste" visiter en menaçant quelqu'un avec un couteau .

Puis Lucas eu un moment de folie , il sauta sur l'homme et le mit à terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:07

L'homme rigola a la reflexion de Lucas Brooke elle qui était en pleure.
Et alors j'ai entendu du bruit donc je me suis défendue.
Je vous ferais dire que j'habite ici donc j'ai droit de faire du bruit.
Tais toi.
Lucas se jeta sur l'homme qui laissait maintenant libre Brooke, Brooke pris le couteau qu'il avait des mains pour ne pas qu'il fasse de mal a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:15

Lucas tenait l'homme à terre , il remarqua que Brooke avait pris le couteau , L'homme se débatait comme un fou .Lucas lui met un poing mais il se débatait toujours et dit :

hahaha tu ne m'aura pas!!

Mais vous etes completement fou

lucas était a bout de force , mais lui remit un bon poing de toutes ces forces . L'homme semblait etre inconscient .De suite il se retourna et coura vers Brooke en la prenant dans ces bras .

ça va ma chérie tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:20

Brooke se cachait les yeux pendant cette scéne elle ne voulait pas voir ce qui était entrain de se passer elle était terrifier a l'idée que l'homme puisse faire du mal a Lucas puis quand il eut fini Lucas alla prendre Brooke dans ses bras Brooke n'avait rien mais elle était encore morte de peur mais alors pourquoi un bruit venait aussi de la haut penssa t-elle. puis Brooke mis ses bras autour du torse de Lucas en pleurant elle n'adressa aucune mots elle n'y arrivait pas elle était encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:27

l'homme était toujours inconscient et allait le restait pendant longtemp . Brooke était encore sous le choc elle pris Lucas dans ses bras et pleura .Lucas la serra fort dans ces bras et la rassura:

ça va , calme toi c'est rien ... c'est finit maintenant ...

Lucas continua a la serrer dans ces bras en lui carressant les cheveux et espère que l'homme n'allait pas se réveiller et se demandait toujours qu'elle était son intention ,il trouvait tous ça vraiment étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:32

Brooke continuais encore un peut de sangloter mais avait cesser de pleurer Lucas savait trouver les mots juste pour remonter le morale de Brooke elle restait toujours dans ses bras puis elle regarda Lucas en lui donant un baiser sur les lèvres puis elle regarda aprés l'homme et demanda a Lucas.
On appelle la Police ou pas ?
Brooke le regarda avec ce petit air tout timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:40

Brooke avait l'air mieux , Lucas continuait tout de même a la serrer dans ses bras , puis il prolongea le baiser que Brooke lui avait donner .Elle avait raison il fallait appeler la police ce gars était un psychopate.Il prit son portable et appela la police ... ils allaient arriver d'une minute à l'autre .Il regarda Brooke et lui dit avec un petit sourire

ils vont arriver ...

ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:48

Brooke prolongea de même le baiser de Lucas puis elle le regarda appeler la police en vérifiant en même si l'homme ne se reveillais pas puis aprés qu'il ai téléphoner les policer Brooke se reblottit dans les bras de son bien aimer elle souria timidement.
Oui oui et toi mon chéri il ta pas fait mal au moins ?
Brooke commença a caresser le visage pour voir si il n'avait aucune séquelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:55

Lucas avait peur que l'homme se réveille mais il avait l'air d'être bien sonnet quand même .Brooke cétait blottit dans ces bras .

Non t'inquiète pas j'ai rien ma puce

Lucas lui prit ses mains qu'elle avait posait sur son visage et l'embrassa amouresement .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:07

Brooke fut rassurer quand il lui dit qu'il n'avait rien les regarda en souriant, elle était folle amoureuse de lui elle aurait tout fait pour lui.
Heureusement je n'aurais pas supporter qu'il te fasse du mal.
Elle lui souria en le regardant dans les yeux puis elle continua d'embrasser tendrement puis amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:13

Lucas prolongea son baiser avec Brooke , il était rassurer de savoir que Brooke n'avait rien .

et moi non plus je n'aurait pas supporter qu'il te fasse du mal , tu peux pas savoir a quel point j'ai eu peur quand j'ai vue qu'il te menacer avec ce couteau .Mais bon maintenant c'est fini tous va bien

Lucas la pris dans ces bras il avait tellement eu peur pour Brooke .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:19

Brooke continuais de l'embrasser elle était tellement bien serrer contre Lucas il lui apportais de la chaleur tout son corp frémissait contre le sien.
Oui heureusement qu'on ai rien maintenant tout vas bien tu as raison les policiers vont arriver et on va oublier ceci.
Elle continua de lui sourire en le regardant dans les yeux puis elle quitta son regard pou donner des baisers dans le coup de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:25

Lucas continait à embrasser Brooke tendrement et on sonna à la porte sa devait être les policiers , il lui pris la main et se dirigea vers la porte d'entrer .

Bonjours c'est vous qui avez appelés?

oui c'est nous , venez il est là-bas .

Il se dirigèrent tous vers la cuisine , les policier arreta l'homma qui commençait à se reveillait doucement , puis ils partirent ...

Lucas se retrouna vers brooke et lui dit en la prenant dans ses bras .


Voila ma chérie tout est finis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:36

Brooke suivit Lucas jusqu'a la porte quand celle ci sonna puis un homme vetue d'un uniforme de police fit son appartion Lucas lui montra ou il devait aller pour trouver l'homme et aprés quelques minutes les hommes partient.
Merci monsieur l'agent
Aucun soucis mamzelle.
Brooke referma la porte derriere elle en souriant puis elle alla se réfugier dans les bras de Lucas.
Oui et c'est mieux ainsi.
Brooke alla s'installer sur le canapé en s'allongeant en prenant la main de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:11

Lucas avait était entrainer par Brooke lui tenant la main sur le canapé , il s'allongea tous les deux sur le canapé mains dans la mains . Puis Lucas la pris dans ces bras afin qu'elle puisse se blottir contre lui . Lucas lui caressait la joue et lui fit des petits bisous sur le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Lucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» arrive
» Arrive dans l'intention de Surfer [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Logements :: Maison des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser