One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

[...]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrive avec Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:14

Brooke continuais toujours de l'embrasser elle était heureuse qu'il partage des baisers langoureux ensemble cela lui avait manqué même si elle ne savait pas ce qui allait se passer aprés elle s'en fichait un peut mais c'était de vivre l'unstant présent comme disait toujours Brooke en tout cas elle était vraiment heureuse elle continua de l'embrasser puis Lucas commençais a jouer avec leur nez Brooke l'écouta attentivement en hochant la tête puis elle pronlongeait toujours le baiser en passant sa main sous le tee-shirt de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:29

Lucas prolongeait leurs baiser langoureux , il l'avait oublier à quel point Brooke embrassait bien .Elle passa sa main sous son t-shirt , Lucas fait de même , Lucas se déplaça un peu car il était toujours entrain de plaquer Brooke sur le mur , il se déplaça donc et se mit au milieu du couloir pour continuer à savourer ce merveilleux baiser .lucas se demandait ce qui aller se passer entre eux et peut-être tous les problèmes que ça allait occasioné .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:34

Brooke l'attrapa par le col du tee-shirt puis ils allérent tous deux dans la chambre de Brooke ou ils seraient beaucoup mieux installer que sur un mur il se mirent tous deux sur le lit puis Brooke reprit les baisers langoureux qu'elle lui donnait elle ne savait même pas qu'elle mot utiliser tellement elle était heureuse puis Brooke lui mordit délicatement le lobe puis le rembrassa langoureusement puis remis ses mains sous son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:53

Lucas fut entrainer dans sa chambre , ils se mirent tous les deux sur le lit tout en continuant à s'embrasser langouresement .Brooke avait toujours les mains sous son t-shirt , Lucas réfléchissait beaucoup , il se demandait si ça n'allait pas un peu vite eux 2 , c'est vraie encore tout à l'heure à la boite il se poser des questions a propos de leur relation et les voila maintenant sur le lit de Brooke entrain de s'embrasser . lucas arrete et regarde Brooke et lui dit :

Brooke tu es sure de nous deux tu crois pas que c'est un peu rapide la ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:01

Brooke ne cherchait pas a couché avec lui enfin elle ne croit pas mais elle voulait juste l'embrasser en sachant que entre d'eux sa ne marcherait plus a vrai dire elle ne savait pas ce qui allait se passer entre eux aprés bien qu'elle aurait voulu le savoir plus que tout puis Lucas mis fin au baiser elle ne comprenais pas pourquoi.
Pourquoi on se connait déjà et on s'embrasse juste et je suis venu dans ma chambre car j'avais un peut mal au dos mais bon si tu veut plus qu'on s'embrasse c'est pas grave.
Brooke se mit sur le rebord du lit a regarder ses pieds sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:14

Lucas s'écarte de Brooke , et lui dit en souriant:

Bien sur que je veux qu'on s'embrasse , mais faudrait peut être discuter de ce qui va se passer , avoue ça c'est fait un peu vite tous ça .

Lucas se rapproche de Brooke et lui fait un bisou sur le nez et s'allonge à coté d'elle


[H.J : sorry j'ai des petits beugs d'inspiration la lol Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:23

Brooke se retourna vers lui elle aussi penssa aussi que sa allait un peut trop vite sauf qu'elle ne voulait pas l'avouer la seul chose qu'elle s'eut faire c'est hocher la tête.
Je trouve aussi que sa va vite mais j'ai peur de comment sa va se passer sur la suite c'est pour sa que je n'est pas voulu y penser mais si tu veut en parler on en parle.
Brooke lui prit les mains en attendant que Lucas disent ce qu'il avait a dire
[T'inquiet c'est rien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:37

Lucas était rassurer de savoir que Brooke elle aussi se poser des questions et avait peur tout comme lui .Brooke prend la main de lucas , lucas se retourne vers Brooke et lui dit d'une petite voix la plus douce possible:

moi aussi j'ai peur pour la suite , mais ce qui est sur c'est que j'ai envie d'être avec toi le plus lontemp possible , maintenant faut savoir si toi tu veux la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:43

Brooke ne savait pas ce qu'il voulait dire par le plus longtemp possible est ce que sa veut dire qu'il voulait ressortir avec elle ou voulait seulement être amie.
Lucas tu entend quoi par être le plus être souvent avec moi car moi je veut bien te laisser une nouvelle chance et toi ?
Lui souria en esperant que lui aussi veuille bien lui laisser une seconde chance puis elle baissa la tête en attendant le verddict.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:56

Lucas voulait vraiment ressortir avec Brooke car il pense qu'il a de véritable sentiments pour elle qui sont toujours présent, il avait fait une erreur et Brooke lui avait pardonné elle lui donnait une seconde chance. Lucas lui caresse la joue est dit :

Brooke je veux ressortir avec toi et que ça dure et cette fois je ne gacherais pas tous .

La regarde , puis l'embrasse


[Jy vais , Bisoux]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:01

Brooke lui sauta au cou tellement elle était heureuse de resortir avec lui elle n'en revenait pas elle allait ressortir avec Lucas l'homme qu'elle aimait par dessus tout puis elle déposa plein de baiser sur le visage de Lucas.
Je te crois Lucas Je t'aime. Moi aussi je veut vivre quelques chose qui durera entre nous.
Brooke commença a pleurer de bohneur elle se sentait rédicule de pleurer pour sa pourtant elle devrait heureuse et pourtant elle était elle l'embrassa et se blottit dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:14

Lucas était vraiment heureux de pouvoir recommencer à sortir avec Brooke . Il l'écouta attentivemement et le "je t'aime" le rendit plus heureux que jamais et voit un petite larme coulée sur son visage . Alors Lucas lui prend les mains et lui dit:

Je t'aime Brooke

Il lui fait un grand sourire et lui caresse sa joue pour lui enlevé toutes les larmes qui coulaient de son visage , puis il l'embrasse amouresement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:11

Brooke était tellement heureuse elle n'en revenait toujours pas qu'elle resortais avec l'homme de ses réves puis tout pour elle ne sais quelle raison elle penssa a Karen la mère de Lucas elle se demandais si elle s'inquiettais pour son fils.
Oh faites Karen ne va pas s'inquieter que tu ne sois pas déjà revenue chez toi ?
C'est sur elle voulait pas qu'il s'en aille mais elle ne voulait pas non plus que sa mére se fasse un sang d'ancre.
Brooke entenda les mots qu'une femme amairait entendre et ce soir elle les avait entendu pour le remercier de ce qu'il avait dit Brooke l'embrassa amoureusement même si il ne lui avait pas di elle l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:33

Lucas était vraiment heureux , il continuait à l'embrasser .Puis Brooke lui fit penser qu'en effet sa mère karen allait finir par s'inquiéter , car il ne lui avait pas dit ou il était .Lucas ne vas pas tarder à partir de chez Brooke .Il la regarde et lui dit en rigolant :

ok ok !!tu veux me virer à ce que je vois

La regarde en souriant et reprend

Oui je vais y aller sinon elle va s'inquiéter... on s'appelle .

Lucas l'embrassa , mais il ne voulait pas partir il était tellement bien avec elle , mais bon sa mère allait s'inquiéter .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:39

Brooke n'aurait pas du tout dira sa puisque elle venait de toucher le grolo enfin peut être pas puisque Lucas venait de lui dire qu'il devait repartir chez lui puisque sa mère était surement inquiete puis Brooke fut prise d'une idée et elle le regarda en souriant en lui tendant son portable.
Si tu veut je te laisse appeler ta mère pour lui dire que tu reste encore avec moi en plus elle me connait bien elle peut me faire confiance fait sa pour moi.
Brooke déposa un doux baiser sur ces lèvres puis aprés elle lui fit une tête de chien battu pour qu'il accepte et céder peut être a son caprice.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:47

Lucas n'avais pas penser à appeler sa mère , chose toute bète.Quand Brooke lui a tendu son portable , il le prend et dit :

mais, oui pourquoi jy est pas pensé plus tôt ?

puis il apelle sa mère :

Allo , maman c'est moi , c'est pour te dire que la je suis chez Brooke et que je vais rester un peu chez elle .

Ok je commençais à m'inquiéter , mais ne rentre pas non plus trop tard , et ne faite pas de bétises


lucac se retourna vers Brooke l'embrasse langouresement et dit :

c'est bon je peux rester encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

Lucas avait mis sur haut parleur la conversation avec sa mère comme si il voulait que Brooke entende d'ailleurs la phrase que Karen dit avant de raccrocher était plutôt marrante elle regarda Lucas puis Lucas l'embrassa ce que Brooke fit aussi elle l'embrasse tendrement pour l'embrasser pour la suite langoureusement Brooke caressait le cou de Lucas elle se sentait tellement bien avec lui elle n'avait pas eu de relation aprés que Lucas l'est tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:55

Lucas était vraiment content de pouvoir rester chez Brooke encore un peu , il continua à l'embrasser langouresement .Puis il s'arreta et la regarde dans les yeux en lui souriant , et lui caresse la joue .Puis il lui fait des petits bisoux dans le coup . Et continua à l'embrasser .Lucas se sentait vraiment bien avec Brooke , et il avait passer une exelente soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:27

Brooke était heureuse qu'il puisse encore rester avec lui car il devait fêter leur retrouvaille en l'embrassant elle n'en revenait toujours pas qu'elle puisse resortir avec l'homme qu'elle avait aimé dés le premier jour ou elle était rentrer dans le lycée puis elle continuais de l'embrasser en mettant ses mains sous le tee-shirt de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:53

Lucas continuer d'embrasser Brooke , langouresement sur son lit , ils étaient bien tous les deux Puis tous d'un coup Brooke glissa du lit car ils étaient trop proche du bord , elle entraina donc Lucas hors du lit avec elle ,Lucas se mit directement sur le coté pour ne pas écrassé Brooke par terre . Lucas était mort de rire , décidement ce soir ils étaient souvent tomber betement , puis il se retourne vers Brooke :

Hé Brooke ça va ? tu t'es pas fait mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:14

Brooke était toujours en train de l'embrasser puis un moment elle sentit qu'elle allait tomber et elle se rattrapa a Lucas qui tomba aussi mais il tomba en prenant soin de tomber sur le coté pour ne pas tomber sur Brooke, Brooke aussi était écrouler de rire d'être tomber du lit.
Non ca va je n'est rien de casser et toi ?
Wendy passa sa main dans les cheveux de Lucas en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:31

Lucas était toujour mort de rire et par terre a coté de Brooke .Il se redresse et lui dit :

nan nan sa va

Il se lève et lui tend la main pour l'aider à se lever , et l'embrasse amoureusement , en ayant ses mains poser sur ses joues puis ajoute.[

on ce sera bien amusé quand même ce soir

se rassoit sur le lit de Brooke en l'entrainant et continua à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:38

Brooke était heureuse de savoir qu'il ne se soit pas fait mal puis elle continuais de lui sourire Brooke accepta bien entendu l'aide de Lucas pour l'aider a se relever elle lui souria.
Oui c'est vrai c'est ma plus belle journée rien ne pourra gacher mon bonheur.
Elle lui souria se laissant entrainer par Lucas sur le lit puis elle continua de l'embrasser en mettant ses mains dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:10

Lucas était heureux de savoir que Brooke avait passer une belle journée et lui aussi avait passé une trés bonne journée .Lucas continue à l'embrasser et lui dit :

je suis content que tu soit heureuse ma ptite Brooke

Puis Lucas recommenca à l'embrasser en passant ses mains dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:27

Brooke était heureuse d'être avec lui elle vivait un rêve eiveiller enfin de compte elle n'avait pas été heureuse comme cela depuis leur rupture elle était littéralement folle de lui, Brooke se colla contre son Lucas puis elle lui souria en lui donnant des baisers.
Je t'aime Lucas Scott.
Brooke continua de l'embrasser amoureusement elle ne pouvait plus se passer de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:51

Lucas continait à l'embrasser tendrement , il était heureux avec Brooke , il en était amoureux quand Brooke lui dit " Je t'aime Lucas Scott" les yeux de lucas brillés tellement il était heureux.Il s'approche d'elle et lui répondit :

Je t'aime aussi

Lucas lui fit un grand sourire et la serre dans ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:57

Quand Lucas lui dit qu'il aimait aussi les joues de Brooke commençait a être plutôt rose non pas parce que elle rougissais mais car elle était heureuse d'être avec lui. Puis Brooke aimait être dans ses bras elle se blottit contre Lucas et lui caressa de ses deux mains son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:07

Brooke s'était blottit contre Lucas et elle avait poser ses mains sur son coup , Lucas lui caressait ses bras et l'embrassa.Tous d'un coup il pensa qu'il commencçait a se faire tard et qu'il devrait rentrer chez lui , il arretta de l'embrasser et la regarda


hé , je vais pas tarder à y aller , il commence à se faire tard .


Lucas contina à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:19

Brooke continuais de l'embrasser amoureusement puis quand Lucas arreta le baiser pour dire qu'il devrait partir Brooke fit une petite mine toute triste.
En tout cas tu va me manquer mon Lucas.
Elle se collais toujours contre Lucas déjà heureuse d'être revenu avec lui elle continua aussi de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:25

Lucas ne voulait pas la quitter il continua à l'embrasser il n'arrivait plus à s'arreter , il leva la tête et dit :

toi aussi tu vas me manquer "pretty girl"

Puis lucas continait à l'embrasser , puis reprend d'un air triste :

Bon aller il faut que j'y aille , de toutes façon on se voit demain au lycée
Lui fait un grand sourire , se lève et s'aprette à partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lucas   Arrive avec Lucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» arrive
» Arrive dans l'intention de Surfer [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Logements :: Maison des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser