One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

[...]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voudrais S'amuser [Lb1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:37

Brooke était en même temp triste et contente car elle aussi avait manquer a Lucas mais en même temp Peyton aussi devait terriblement manquer a Lucas encore plus qu'elle si elle aurait même preférée ne rien voir pour ne pas souffrir et rester a Lucas elle se dégoutait elle même. Même Brooke a ce moment était heureuse dans le bras de Lucas comme avant sauf que cela n'avait plus la même signifiquation qu'avant.
Lucas je peut te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:46

Lucas était content de prendre Brooke dans ses bras , mais il s'en voulait toujours car il sait qu'il a énormément fait souffrir brooke ainsi que peyton et il ne voulait plus faire les memes erreur que dans le passé .Quand brooke lui pose sa question, il redresse sa tete et essai de capter son regard puis lui dit en souriant.

Oui vas-y pose
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:54

Brooke hesitais vraiment a lui poser la question qu'elle voulait lui poser mais elle n'allait pas baisser les bras elle allait lui poser cette question que tout le monde déteste aprés une séparation douloureuse Brooke restais tranquillement dans ses bras sans bouger elle était bien a le regarder dans les yeux avec un petit sourire timide ?
Pourquoi est ce que tu m'as tromper enfaite j'aimerais savoir et silteplait dis moi la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:13

Lucas continue à serrer brooke dans ses bras, tout en écoutant sa question qui n'est pas une question trés simple , parce que c'est confus pour Lucas aussi alors il lui répond avec la réponse la plus honnète possible :

Ecoute , avant qu'on soit ensemble , j'étais attiré par peyton , mais elle non . Puis apres j'ai été avec toi ,puis un soir on a déconner avec peyton enfin c'est surtout moi , puis je voulais pas te quitter par peur de te blesser .

Lucas baisse la tête , il avait honte de lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:23

Brooke ne lui en voulait plus qu'il l'est fait souffrir elle était juste triste de ne plus être et non faché quand elle lui avait fait croire qu'elle était enceinte il aurait du lui en vouloir a mort car il croyait qu'il devrait prendre des vrais responsabilité si il était le père de son enfant. Puis Brooke le regarda dans les yeux enfin essaye puisque quand il le disait en baissant la tête comme si il avait honte mais Brooke lui prennait délicatement le menton pour qu'il la regarde dans les yeux puis quand il fini ces expliquation Brooke compris une chose.
Enfaite comme Peyton ne voulait pas de toi tu t'est rabbatu sur moi sachant que les autres disait que j'étais une fille facile enfaite j'étais la 5ème roues du carosse pendant tout ce temp sans que je le sache ?
Brooke avait l'air choquer puis c'était a son tour de baisser la tête non parce que elle avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:41

Lucas est mal à l'aise quand brooke lui remonte le menton pour qu'il la regarde dans les yeux.Aprés avoir fini ces explications , brooke parait énérvée et choqueé , et lucas est choquer à son tour par la tournure que prend cette discution , lucas fait la meme chose que brooke , il lui remonte son menton pour capter son regard.

hey Brooke j'ai jamais dis sa , quand je sortais avec toi je t'aimer vraiment , et j'avais oublier peyton .Mais eu bout d'un moment je sait pas tout était confus dans ma tete je ne savais plus quoi faire .


Marque une pose puis reprend

on avait dit qu'on parlais plus de ça , et qu'on étais venu pour s'amuser non ? aller on continu à danser et on se prend plus la tete avec sa .


Et encore une fois je suis vraiment désolé et je regrette ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:49

Brooke était tout aussi mal à l'aise dans l'histoire puisque elle croyait quelques chose qui était fausse et elle n'arrivais a ce le sortir de la tête et cela l'énervait plus que tout au monde Brooke le regardais dans les yeux sans aucun sourire afficher sur son visage. Brooke écouta ce qu'il avait dire et il avait raison elle avait bien dis qu'elle ne voulait plus en parler elle voulait juste lui une chose surment qu'elle allait regretter aprés mais il fallait qu'elle le lui dise.
D'accord mais je tiens d'habord a te dire quelques, Je t'est aimer, Je t'aime et Je t'aimerais toujours Lucas Scott mais si cela n'est pas réciproque.
Brooke se dégagea de bras de Lucas pour danser librément en détournant la tête elle ne voulait pas voir le regard qu'il allait lui poser aprés ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:59

Lucas fut surpris et surtout touché par la révelation de brooke , il se demande comment elle pouvait encore l'aimer aprés ce qui lui avait fait .Lucas n'étant pas sur de ses sentiments préfère ne rien dire pour ne pas la faire souffrir . Lucas continu à danser en évitant son regard tout comme elle . Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire , alors il se déchaine sur la piste de dance en esperant penser à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:05

Brooke ne pouvait pas s'empecher de jeter des petits coups d'oeil sur les cotés pour appercevoir Lucas mais aucune expression ne se lisait sur son visage pas un sourire pas un signe de tristesse donc elle détourna la tête vers le DJ puis celui allait mettre un slow car il était tard et c'était a cette heure la qu'il les mettaient aprés quelques minutes un slow se mit en route mais Brooke ne preferait pas dancer avec Lucas et lui non plus n'avait pas l'air trés enthousiaste a cette idée donc elle alla s'asseoir sur une des chaises de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:14

Lucas continu à Danser , jusqu'a ce que la musique commence à changer de rythme ,il ne comprenait pas au début , mais aprés réflèxion il se dit que sa doit etre l'heure des slows et qu'il se voit mal à aller danser avec brooke aprés leur discusion .Puis il voit brooke s'éloigné et s'assoir sur une chaise sans doute avait-elle pensait la meme chose que Lucas . Lucas ne voulant pas la laisser , va s'assoir prés d'elle , puis embarassé recommence à lui parler .

ecoute brooke tu veux pas qu'on reprenne une conversation plus joyeuse ?

sourit timidement

*qu'elle question débile*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:20

Brooke le regarda se rapprocher d'elle quand les slows commencérent puis elle le regarda dans les yeux toujours avec un sourire timide signe qu'elle n'était pas sur mais pas sur de quoi enfin de compte ? Brooke lui prit délicatement la main en la serrant dans la sienne elle se disait qu'elle pouvait car il ne l'avait pas repousser quand Brooke avait sauté dans ces bras quand Lucas lui demanda "ecoute brooke tu veux pas qu'on reprenne une conversation plus joyeuse ?" elle trouvait sa question un peut débile puisque il devait déjà savoir la réponse a sa question mais elle ne lui fit pas remarque pour ne pas le mettre mal a l'aise donc elle lui fit un large sourire en lui disant:
Oui je voudrais bien se serait que de parler ce qui c'est passer entre nous deux c'est certains.
Brooke lacha sa main aprés sa réponse puis le regardais toujours dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:32

Lucas trés conscient de l'absurdité de sa question ne savait plus ou se mettre , mais bon c'est mieux que si il était rester planter devant elle sans aucune question.Elle lui prit la main un cour instant , lucas trouvait ça trés agréable.Lucas fait un grand sourire en se tournant vers elle puis lui dit :

oui c'est certain , alors tu raconte quoi de beau ?

C'étais toujours les slows , lucas ne voulait pas inviter brooke car il ne pensait pas que ce soit une bonne idée .Il éspère que le DJ va changer de registre pour qu'ils puissent retournaient sur la piste de dance
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:41

Brooke s'en foutait un peut que Lucas ne l'invite pas a dancer un slow avec lui c'était mieux pour eux d'eux et lui devait surment aussi le pensée puisque il ne l'invitais pas.
Qu'est ce que j'ai fait de beau ces derniers temp....Attend que je réfléchisse a oui j'ai fait le mardi gras et j'avais l'air d'une vrai débile affubler comme sa dans la rue enfaite je faisait du babysitting et la mère m'avait demander de me déguiser avec les enfants pour pas qu'il soit triste donc j'ai du me déguiser. Et tu te moque pas le seul déguissement c'était un Hamburger en plus collait super bien avec Mardi "gras". Et toi qu'est ce que tu as fait de beau ?
Dit-elle en rigolant discretement.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:53

Rigole en écoutant brooke parlait de ses aventures avec le mardi gras.Pauvre Brooke elle avait jamais de la chance.Lucas n'aimer pas trop se déguiser surtout qu'il n'avait jamais d'idee .Puis il réfléchi à ce qu'il a fait récement .

ohh l'important c'était d'être déguiser , j'aurai bien voulu te voir dans ton déguisement ça devait etre comique.
Ba moi j'ai jouer au basket pour changer et j'ai aider ma mere au karen's café , d'ailleur mardi gras plein de gens sont arrivés déguisé on a bien rigolé avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:00

Brooke lui mit un petit coup coude dans les cotes pour avoir rigoler mais elle avait fait attention de ne pas lui faire mal c'était juste pour rire et elle esperait qu'il comprendrais cela mais il n'était pas bete a ce point puis elle apprit qu'il avait qu'il avait travailler au Karen's Café le jour du mardi gras elle avait hésiter a venir donc elle avait bien de montrer son bout du nez au Karen's en plus elle aurait vu tout ces amis de quoi ce payer une bonne honte.
Te moque pas de moi tout le monde se retournais vers moi j'avais trop la honte et j'ai encore la honte mais de t'en parler heu.....Alala toi et ton basket ta jouer avec Nathan ? Et ba je suis bien contente de pas être venu au Karen's Café tu m'orais vu habiller en hamburgeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:09

Lucas rensent le coup de coude que lui donna Brooke il apprécia il trouva ça trés amical , il lui mit à son tour un petit coup sur l'épaule , puis lui répond en rigolant:

Mais nan je ne me moque pas de toi je te taquine juste oh si ça aurait éte marrent de te voir .Nan j'ai pas spécialement jouer avec nathan .


Lui fait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:15

Brooke pour rire sans le faire exprés le poussa et Lucas perdit l'équilibre et tomba de la chaise haute Brooke decendit de sa chaise puis se mis a la hauteur de Lucas Brooke ne pouvait pas s'empecher de rire.
Oups désolée Lucas je voulais pas te faire tomber tu t'est pas fait mal au moins ?
Brook rigolais toujours un peut ce n'étais pas de la moquerie mais un de ces tics comme quelqu'un se prennait une gamelles puis elle l'aida a se relever et ajouta.
Moi j'aurais pas trop voulu que tu me vois affubler ainsi, Oh c'est vrai tu as fait du basket tout seul tu as dut t'amuser comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:24

tout d'un coup Brooke le pousse , puis petit à petit il se sentit tomber ,pour completement s'étaler par terre .Lucas etait mort de rire tout comme Brooke, les gens autour devait se demandais ce qu'il faisait tous les deux à rire comme des fous .Il se relève et dit mort de rire:

non non t'inquiète j'ai rien , mais si tu veut me tuer dis le moi ^^

Non j'ai pas jouer tous seul j'ai jouer avec mes potes skills et tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:31

Brooke regarde les personnes autour d'eux, ils les regardaient bisarement normals il était morts de rire puis un moment le barman sort de son comptoir et va voir Brooke et Lucas puis les regards méchaments en leur disant.
Vous avez qu'elle âge les enfants ?
Brooke se mordit délicatement la lévre Brooke voulait encore rire mais comme elle était devant un adulte qui avait pas l'air de rigoler elle se retenu.
Heu..... on est tous les deux majeurs.
A ouais je peut voir vos cartes ?
Qu'elle dommage j'ai oublier ma carte.
Dehors
Brooke ne savait pas quoi faire elle se retourna vers Lucas peut être que lui aurait une chose a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:10

Lucas voit le barman s'approchait puis leur demande leur age . Lucas avait presque oublier qu'ils étaient en boite .Il essai de reprendre son serieu pour essayer de ne pas rire. Il entend l'axplication de brooke qui ne fut pas trés convainquante .Lucas va essayer de convaincre le barman qui ne tente rien n'a rien .Il s'approche de celui ci et dit :

On est désolé , mais on a oublier nos carte on est partit en vitesse de chez nous donc on les a oublié , mais je peux vous assurer qu'on est majeur.


je gobe pas ça moi !!DEHORS

Lucas remarque que le Barman n'avait pas l'air de rigoler du tout , alors il prend la main à brooke et s'en va en courant avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:18

Brooke lanssait un regard noir au barman qui venais de les virer mais si tous d'eux restaient la ils pourraient avoir des ennuit et tout d'un coup Lucas prend sa main et l'entrenne dehors arriver dehors Brooke était morte de rire elle n'arrivais plus a s'arreter elle allait peut être sembler un peu débile mais elle c'était retenu de ne pas rigoler devant le barman qui n'avait pas vraiment l'air de rigoler, Brooke ne savait pas quoi ou plutot dire n'arrivais pas a placer un mot devant l'autre tellement elle rigolais puis au bout d'un moment elle se calma et adressa a Lucas.
C'est dommage mais on c'est fait chopé en faisant les débiles j'avais presque oublier que j'étais dans une boite.
Brooke le regardais dans les yeux en souriant toujours avec une envie incroyable de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:32

Quand Lucas arrive dehors il était completement mort de rire , il n'arrive plus à s'arreté et Brooke était dans le mème le cas , c'était les nerfs tous cétait passer trés vite .Puis Brooke se calme et lui parle et elle avait raison ils s'étaient fait virer en faisant les debiles , il essai de se calmer et dit en rigolant :

Oui , c'est clair moi aussi j'avais oublier qu'on était en boite , mais bon c'est pas grave on s'est bien amusé quand même .

Lucas avait repris son calme , il lui fait un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:37

Brooke le regardais puis elle aurait voulu plus longtemps avec lui mais elle eut une idée aprés quelques unstant mais encore fallait-il qu'il accpete sa proposition elle avait un peut peur de lui demander sa mais bon c'était juste en amitier.
Lucas tu veut bien qu'on aille voir un film et manger du pop corn chez moi comme des bon amis sa t'interesse.
Brooke avait la trouille au ventre qu'il disent non et peut être qu'il avait dis a Karen qu'il ne rentrerait pas tard en tout cas elle se serait bien taper la honte devant lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:04

Lucas ne voulait pas rentrer chez lui de suite , il n'était pas encore tard et karen ne savait pas qu'il était dehors , en entendant la proposition de Brooke , Lucas est hyper content qu'elle lui propose ça et il est partant sans aucune hésitation.Lucas lui fait un grand sourire


Oui , bien sur je serai ravi de regarder un film chez toi comme des bon amis .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 34
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:11

Brooke était super contente que Lucas accepte de venir chez elle comme des amis cela lui fairait du bien de rester encore avec lui elle l'aimait tellement mais pas qu'en amour elle l'aimait aussi en amitié.
Cool sa c'est super.
Alors ils partirents tous deux vers la maison des Davis
[J'y vais bisous]
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:19

Lucas était content d'aller chez Brooke et il remarque qu'elle aussi était contente .Il pense qui vont bien s'amuser tous les deux en amis , et il l'éspère qu'il deviendront de bon amis comme avant.

Ok alors on y va

Puis ils partent tous les deux en direction de la maison de brooke .


[tu crée le sujet ??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudrais S'amuser [Lb1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Les Rues de Tree Hill :: Boîtes de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser