One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

[...]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voudrais S'amuser [Lb1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:00

La jeune Brooke d'embarqua dans la discothèque, vêtue de sa mini jupe noire fendue un peu court, une jolie camisole bleue assez décolleté et ses longue bottes noire à talon hauts, promenant son regard malicieux au bar et sur la piste de danse !

Elle n'avait pas vraiment envie de se bourrer, mais plutôt d'aller se déhancher sur la piste de dance parmi les gars, faisant sa petite allumeuse !

Mais, elle se dirigea plutôt vers le bar, gardant son idée pour un peu plus tard dans la soirée !

Elle commanda une vodka-orange, avant de s'assoir et de promener son regard souligné de crayon soir sur les gens, sarcastique !

Brooke porta son verre à ses fines lèvres brillante de baume et elle soupirant, s'ennuyant un peu, adorant peut-être avoir une compagnie masculine ^^ ou féminine pour s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:14

Lucas entre dans la boite de nuit pour essayer de se changer les idées, il porte un jean et un t-shirt noir.Il entre voit des gens completement déchainer sur la piste de danse mais il n'a pas trop la tete à danser ce soir .Il préfére faire des rencontres , il se dirige vers le bar situé au fond .
Il commande un wiskie-coca , puis il apperçoit une jeune fille avec une mini-jupe et un haut bleu au loin .En s'approchant il s'apperçoit qu'il s'agit de brooke .Lucas hésite à aller lui parler aprés les derniers évènement , mais il se lance , pour essayer de commencer une amitier avec Brooke


hey brooke Davis !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:22

Brooke était les yeux plonger dans son verre de vodka orange en portant de temp en temp son verre jusqu'a ses lèvres puis elle se demandais toujour une petite question comment avait-elle put entrer en boite vu son âge mais bon elle s'en foutait un peut en y réflichissant puisque elle avait reussit a passer, pendant un moment elle regardait les personnes qui entrait dans la boite de nuit jusqu'a ce qu'elle voit Lucas Scott elle ne lui en voulait plus de l'avoir tromper avec Peyton mais elle se retourna vite sur sa chaise en esperant qu'il ne l'est pas appercut et lui aussi avait apparament reussis a passer a travers le videur de la boite puis elle entendit la voix de Lucas Scott elle se retourna donc vers lui avec un magnifique sourire.
Salut Lucas Scott comment tu vas sa fait longtemps qu'on ne sait pas parler tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:33

Lucas remarqua le magnifique sourire que lui fait brooke , elle n'avait pas l'air facher contre lui ou quoi que ce soit, Lucas était gener vis a vis de Brooke car il regrette énormément de l'avoir tromper .Il lui fait un grand et beau sourire à son tour et boit une petite gorgé de son wiskie-coca
Oui ça fait lonptemp en effet qu'on s'est pas parler.
Comment tu-vas ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:41

Brooke continuais toujours de lui sourire aprés que Lucas lui rendit aussi un charmant sourire lui aussi n'avait pas vraiment l'air facher que Brooke lui est dit qu'elle était enceinte de lui comme revanche il avait l'air de lui avoir pardonner sa revanche enfaite il était un peut kit maintenant même si Brooke n'avait rien fait qui avait fait chambouler sa vie puis elle le regarda dans les yeux sans aucun air de séduction dans les yeux ce qu'elle avait l'habitude de faire quand elle était avec lui.
Oui on peut dire sa comme sa.
Brooke était toujours un peut touchée par la séparation avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:00

Lucas remarque que brooke continuais a faire son jolie sourire puis s'arrette en le regardant dans les yeux comme elle le fesait souvent avant .Puis entend sa petite réponse, qui signifié qu'elle n'allait pas vraiment bien .Il a peur que ce soit de sa faute , car il est consient qu'il l'a énormement fait souffir .Lucas la regarde dans les yeux à son tour .

Ecoute Brooke je suis sincérement désolé de la façon dont notre histoire à finit .

Lucas géné mais soulagé de lui faire ses escuses fait un petit sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:15

Brooke était encore plus géner que Lucas elle n'aurait pas préferer que Lucas déborde sur se sujet la elle ne voulait surtout pas en parler elle lui avait pardonner mais il restera tout de même une place dans son coeur mais elle devait vraiment qu'elle comprenne qu'il n'était plus ensemble en tout cas elle ne voulait pas en parler elle voulait juste lui poser une question.
Tu aime Peyton ? en tout cas si tu reste avec elle je te demanderais de pas la faire souffrir tu dois savoir que c'est ma meilleure amie malgré ce qu'elle m'a fait.
Brooke lui fit de même un sourire timide en baissant la tête la elle montrais son côté fragile mais si il faisait souffrir Peyton il ne verait pas le côté fragile de Brooke au contraire et Lucas l'avait déjà vu énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:33

Lucas voit que Brooke est mal à l'aise
Lucas n'etais plus avec peyton ,ils ont rompu apres que Brooke se soit rendu compte qu'il l'est trompé.Par la réflexion de brooke lucas se rend compte a qu'elle point il l'a fait souffrir , il regrette énormement et se demande comment il en a pu arriver la . Lucas soupire et lui dit:


Brooke je ne suis plus avec Peyton , et je ne vous ferai plus souffrir ni l'une ni l'autre .

Lucas fait un sourire crispé , il était vraiment mal à l'aise mais il voulait mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:47

Brooke n'en s'avait rien de tout cela et tout de suite Brooke se sentit énormément géner de lui avoir dit sa lui aussi avait du souffrir quans il a quitter Peyton car Peyton était une jeune fille formidable avec qu'il elle avait tout de suite vu qu'il s'entendait bien quand Brooke l'avait présenter a Peyton.
Je suis désolée Lucas je ne savais en aucun que tu avais rompu avec Peyton comment a t-elle réagis a la nouvelle ? J'espere pas pareil que moi.
Darcy se rappellais ce qu'elle avait dit pour tenir sa revanche envers Lucas se qu'elle avait fait était vraiment dégeulasse puis elle baissa la tête en lui disant.
Lucas je suis désolée moi aussi de t'avoir fait croire que je portais un enfant de toi pour tenir ma revanche mais sa tu le sais je te l'est déjà expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:02

Lucas écoute Brooke attentivement , reboit un peu de son wiskie coca la regarde et hausse les épaules .

Disons qu'elle n'a pas trop mal réagit , elle s'y attender de toute façon on ne pouvait pas continuer à etre ensemble.

Lucas triste de se rappeler tous ces évènement baisse la tete ,le fait que brooke est fait croire à Lucas qu'elle était enceinte lui avait fait comprendre a qu'elle point il l'avait fait souffrir et qu'elle était énèrvée.

je ne t'en veut pas tu sait , tu étais énérvée a cause de moi alors tu voulait te venger c'est normal , j'aurai fait la même chose.


marque un silence
dans cette histoire tu n'a pas à t'excuser , c'est moi qui est fait n'importe quoi et je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:11

Brooke aimait toujours parler a Lucas même aprés ce qui c'était passez mais elle ne voulait pas spécialement parler de ce moment la qui c'étais passer dans le passé Lucas la connaisait bien il s'avait que Brooke aimait parler dans le Présent elle n'aimait pas ressaser les choses du Passé c'est ce qui fait le plus mal qu'elle qu'en soit les cosaiquances. Brooke laissa couler une petite larme sur sa joue heureusement Lucas ne l'avait pas vut elle essuya d'un geste bréve puis relevit la tête avec un sourire.
Si on n'arretais de parler de cela je parie que a toi aussi sa te fais du mal. Tu voudrais parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:17

Lucas apperçoit une petite larme coulé sur sa joue , ce n'etait pas dans son intention de la faire pleurer , il se sentais terriblement mal . Il ne fait aucun commentaire car Brooke voulait changer de sujet et elle avait raison , lucas fait oui de la tete en soupirant .

Oui tu as raison on ferai mieu de changer de sujet , je pense que toi aussi tu est venue dans le but de t'amuser .Et aufait comment as tu fait pour rentrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:25

Brooke retrouva tout de même le sourire aprés qu'il veuille bien parler d'autres choses que leur séparation et c'était mieux ainsi puis quand il lui posa la question fatidique "Et aufait comment as tu fait pour rentrer ??" a laquelle elle n'avait pas la réponse enfin elle n'était pas sur de la réponse.
Je crois qu'en faite avoir une mini jupe et un décolter plongeant suffis pour amadouer un videur de boite et toi a tu fait pour rentrer a moins que tu porte un porte jartelle en dessous ton pantolon [^^] je vois pas comment tu aurais pu entrer.
Dit-elle avec un petit rire discret en lui souriant et le regardant dans les yeux c'est vrai que Brooke était venue pour s'amuser et elle n'allait pas se laisser abattre par cette rupture c'était le caractére de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:33

En entendant Brooke , il ne peut pas s'empecher de rire , ça lui rapelle à qu'elle point Brooke est une fille drole et intelligente.

oui c'est vrai que c'est plus facile quant on est une fille . Et je t'avous que je suis surpris qu'il m'ai fait entrer je pensait vraiment que le videur aller me recaler , mais bon peut etre que je fais plus vieux que mon age .

Fait un grand et long sourire à brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:42

Brooke lui souria gentiment quand Lucas rigola a ce que Brooke venait de dire, Lucas rigolais toujours quand elle disais quelques chose et c'était de même pour elle Brooke eut un petit soupire en le regardant dans les yeux cela lui faisait du bien de lui parler comme avant quand il n'était que des amis mais ils le sont toujours en tout cas c'est ce que elle esperait de tout son coeur.
Ou peut être qui était bisexuel qui c'est ? Je connais plein de monde qui sont bi c'est de plus en plus courant a Tree Hill t'étais pas au courant.
Dit-elle avec un sourire habituelle puis le DJ metta une dance plutôt ritmer un regarda quelques secondes le DJ pour le reposer sur les yeux de Lucas.
Tu m'accorderais une dance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:59

Lucas rigole encore aprés se que Brooke lui dit .Il adore etre en sa compagnie , car il a le sentiment qu'ils peuvent redevenir de bons amis comme avant .

Oui peut-être .Et non je n'etais pas au courant j'ai jamais remarquer qu'ils etaient de plus en plus nombreux à tree hill .

Sourit ,en entendant la proposition de brooke et trés content qu'elle lui propose . De toute façon il lui aurait proposé .

Mais avec plaisir Miss Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:41

Brooke eut aussi un petit rire discret que Lucas se mit a rire de plus belle elle aimait bien faire parfois de l'humour avec les personnes qu'elle aimait c'est aussi que beaucoup de personne l'aime bien et cela lui faisait du bien de parler comme avant avec Lucas elle ne lui avait pas parler comme sa depuis sa ruputure avec lui. Puis elle était assez heureuse qu'il accepte de bien vouloire danser avec lui donc elle se leva de sa chaise puis se mit devant Lucas en lui tendant une main amical pour l'aider a se mettre debout et elle faisait sa avec un sourire gracieux que elle avait le seul secret.
On y va "Lucas".
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:09

Lucas est vraiment trés content car il s'amuse bien avec elle et ils se parlent normalement en rigolant comme des amis, car depuis leur rupture ils n'avaient pas eu une discusion agréable comme celle ci.Il voit qu'elle lui tend sa main pour l'aider à se mettre debout .Il sourit , se baisse et prend sa main ,et l'aide à se levé .Puis il l'entraine sur la piste de Dance , ou les gens sont de plus en plus déchainés. Il commence à danser et lui sourit .


ça va tu t'amuses bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:17

Brooke commence a dancer avec lui quand il l'entraina sur la piste de dance mais elle ne se mit pas trop prés de lui pour ne pas le brusquer elle était même trés distante envers lui puis Lucas lui posa une question en tout cas elle s'amusais plus que tout à l'heure cela était sur et certains elle le regarda dans les yeux en lui souriant et elle se rapprocha de son oreille et lui en tout doucement peut être qu'il n'avait même pas entendu a cause des bruit de la sono.
Oui je m'amuse toujours tout de façon avec toi et toi je te retourne la question Mr Scott.
Brooke continuais toujours de se déhancher sur la piste de dance ou rythme de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:28

Lucas remarque que brooke est assez distante en vers lui mais il n'y fait pas trop attention , c'est mieux comme ça .Apres avoir poser sa question il voit que brooke s'approche de lui et lui dit dans l'oreille sa reponse tout doucement.Malgrés le bruit , il a tres bien entendu la réponse . Il rigole puis s'approche à son tour de son oreille.

A oui tu t'amuses toujours avec moi ?? Et ba c'est la meme chose j'adore etre en ta compagnie , et on s'amuse bien quant on est tous les deux .

Lucas était sincère envers brooke , il lui fait un beau sourire discret . Lucas continu à danser avec brooke tout en gardant la distance avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:37

Oui c'est vrai qu'on se s'amuse bien on ensemble mais je te cache pas qu'on s'amusais comme mieux avant tu ne trouve pas ?
Brooke frolait de temp en temp Lucas s'en le faire exprés et elle avait une drôle de sensation qui lui traversait tout le corp elle devait toujours des sentiments pour lui c'estait certains elle ne pouvait pas l'oublier comme sa mais lui ne devait plus avoir aucun sentiments pour elle. Mais elle preferais lui caché encore des sentiments envers lui elle souffrirais encore plus. Brooke bougea un peut la tête pour lui enlever sa de la tête puis déposa ses yeux dans les siens en lui souriant.
C'est marrant qu'on se soit retrouver en boite tout les deux a la même heure et le même jours je parie que tu m'espionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:54

Lucas regarde brooke attentivement entrain de danser , elle se déchainer vraiment sur la piste de danse , elle paraissait heureuse il était vraiment content pour elle .Lucas était d'accord ils s'amusaient quand meme mieux avant , il se rapelle tous les bons moment qu'ils ont passer ensemble et qu'il n'oublira jamais.

Oui mais ça c'est normal , c'est juste qu'il nous faut un peu de temps .

A plusieurs reprise , son regard croisa celui de brooke , il était troubler il ne savait plus quoi faire , Alors il lui fait des petits sourires ...

Non Brooke je n'oserais jamais t'esponier , c'est juste je voulais me changer les idées alors je suis sortis puis j'ai vus cette boite et je me suis dit pourquoi pas si j'arrive à entrer .Et toi pourquoi es tu venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:08

Brooke le regardais toujours de les yeux et elle ne s'avait pas pourquoi cela avait de le déstaniliser puis quand elle lui dit: "je parie que tu m'espionne." il avait l'air trés nerveux quand il lui avait poser cette question il lui donnais des expliquations il n'avait pas a lui donner d'expliquation il faisait ce qu'il faisait de sa vie elle rigolais quand elle lui disais puis elle mit ses deux mains sur son cou comme pour le calmer.
Hey....Calme toi Lucas je rigolais quand je disais que tu m'espionnais je ne voulais pas te détabiliser excuse moi mais sinon c'est plutôt marrant de te voir nerveux comme sa je ne t'est jamais vu comme sa Mr Scott et moi sinon je viens ici pour me détendre. Je savais pas que j'allais voir celui que j'.......
Oula Brooke allait faillit lui dire ce qu'elle avait gros sur le coeur la seul chose qu'elle esperait c'est qu'il ne s'en apercoive pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:19

Lucas n'etais pas du tous nerveux , c'est juste qu'il l'a dit d'un air sérieu.Ce n'étais pas dans son intension que brooke pense qu'il soit déstabilisé .Puis d'un coup elle met ses deux mains sur son coup , Lucas fut surpris , mais il l'appréciait , ça lui rapelle quand ils s'étaient ensemble.Puis il l'a regarde ,rigole et lui dit:

Je suis pas du tous nerveux miss Davis.

Lucas remarque que brooke n'avait pas finit sa phrase , ou peut-etre qu'il n'avait pas entendu la musique est tellement forte dans cette boite de nuit.

Pardons j'ai mal entendu je crois , tu savais pas que t'allais voir qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:29

Brooke était vraiment honteuse a ce moment et en plus elle remarqua qu'elle n'avait pas retirer les mains de son elle les enlevit rapidement elle n'aurait pas du faire d'ailleurs cela avait reffouler de nouveau un sentiment pour Lucas elle ne savait pas si elle devait partir ou pas en même temp elle voulait rester avec lui car il n'avait pas parler comme sa depuis longtemps.
Oh...Mon dieu je suis désolée je ne voulais pas de dire enfin si....je sais pas enfaite si je voulais dire sa excuse moi.
*La Brooke ta toucher la font ma grande*
Brooke était vraiment déstabiliser la elle avait vraiment trop honte d'avoir cru qu'il était déstabiliser puis quand il lui demanda ce que Brooke allait dire elle rougissa de plus belle.
Non c'est rien d'important j'allais dire une bétises.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:40

Lucas sent brooke trés géné en ce moment il ne voulait pas du tous la mettre dans cet état la .D'ailleur elle a enlevé ses mains trés rapidement , comme si elle avait été ailleur au bout d'un moment puis qu'elle était revenu d'un coup à la réalité

C'est pas grave tinquiète , je ne l'ai pas pris mal tu sait .

puis ajoute en rigolant


c'est toi qui est nerveuse la ma petite brooke

ou la le "petite" lui avait échapé , il n'aurait pas du lui dire ça .Puis il ajoute d'un air sérieu
a si c'est rien d'important alors c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:50

Brooke était sur le bord des larmes elle l'aimait toujours et elle n'arrivais toujours pas a l'oublier le revoir l'avait remonter dans le passé ce que d'habitude n'aime pas car c'est cela qui fait beaucoup plus mal qu'autre chose elle le regarda en souriant pour lui caché quelques chose.
Peut être mais bon excuse moi comme moi.
Brooke n'était pas du tout faché quand il lui disa "petite" elle n'y pretta aucune attention. D'ailleurs elle ne comprenais il était passer du rire au sérieux elle préferais quand il rigolait.
Pourquoi tu rigole plus comme avant ?
Brooke avait été vraiment débile de lui posé cette question, Brooke se jeta dans ses bras en cachant sa tête dans les bras de Lucas elle voulait lui dire a qu'elle point il lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:10

Lucas sentais que brooke n'étais pas dans son état normal , il l'avait l'impression qu'elle était au bord des larmes , mais elle souria quand meme , il sourit a son tour tout en trouvant son comportement bizarre. Puis tous d'un coup elle se jete dans ses bras , lucas fut surpris , et la prend dans ses bras a son tour . Il se baisse pour essayer de voir la tete de brooke caché sous ses bras puis ajoute d'un air posé

hey brooke qu'est-ce qu 'il y a ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:17

Brooke pleurait dans les bras de Lucas elle devait absollument lui dire qu'il lui manquait elle ne pouvait pas caché sa pour elle c'était au dessus de ses forces quand elle sentit que Lucas cherchais a croiser son regard Brooke releva un peut la tête puis séchant quelques larmes en faisant un petit sourire timide et dit en sanglotant.
Tu me manque Lucas. Bien qu'on se voit tout les jours au lycée mais tu me comprend enfin j'espére.
Puis Brooke baissa la tête en attendant la réponse de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://othrpg.forumactif.fr/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:29

Lucas remarque que brooke pleure dans ses bras , il en est profondement touché , il comprend vraiment que quelque chose ne vas pas.Puis en écoutant Brooke , il se rapelle à quel point elle est touchante. Il l'a serre dans ses bras pour la rassurer et lui dit:

oui je comprend et toi aussi tu me manque Brooke

lucas fait un petit sourire , et la serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudrais S'amuser [Lb1] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais S'amuser [Lb1]   Voudrais S'amuser [Lb1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudrais S'amuser [Lb1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Les Rues de Tree Hill :: Boîtes de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser