One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

[...]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucas arrive à l'hopital avec Peyton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:29

En arrivant dans sa chambre quand Peyton se retourna son estomac se noua , le jeune homme était complètement perdu dans sa tête .Il l'a regardait attentivement sans rien dire , il voulait lui dire qu'il avait encore des sentiments pour elle , mais il n'osait pas lui dire , surtout vis à vis de brooke , il lui avait promis de ne pas la blesser à nouveau.

Nan Peyton je t'ai pas tous dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:26

Peyton le regarda dans les yeux, croisant les bras sur sa poitrine. Il ne lui avait pas tout dit? Olà, mais que pouvait encore dire Lucas? Parce que là la jeune femme n'était pas sûr de pouvoir avoir une prise de bec avec lui!

-Alors que veus tu rajouter?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:54

Lucas baissa son regard , il ne savait pas si il devait lui dire qu'il avait encore des sentiments pour elle.Il avait honte de lui ,de toujours bugger au niveau de ses sentiments .Il avait peur de sa réaction , elle allait surment pas trés bien le prendre ...Il la regarda dans les yeux et dit:

Ba que ... j'ai encore des sentiments pour toi ...
Ba oui si je suis resté tous le temps à tes coté hier et aujourd'hui , c'est que je tient énormément à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:49

Peyton le regarda dans les yeux, sans rien dire, mais très surprise! Lucas avait des sentiments pour elle? Mais quel genre de sentiments? De l'amitié encore surement... mais, bizarrement, à l'expression de son visage, la petite blonde doutait.
Si il l'aimait comme elle l'aimait pourquoi était il de nouveau avec sa meilleure amie? Ressentait il des sentiments pour Brooke aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:57

Lucas la regardait dans les yeux sans rien dire ,Lucas n'aurait jamais du lui dire mais il n'en pouvait plus de rester la sans dire la vérité .Lucas voyant que Peyton ne disait rien regrettait encore plus ses paroles , il baissa les yeux et dit d'une petite voix

Bon ... ba je crois que je devrait partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:59

-Nan attends!

Le voyant se retourner, Peyton s'approcha, prise d'une impulsion. Prenant son bras dans sa main, la petite blonde le retourna vers elle et l'embrassa amoureusement, tendrement, sans réfléchir aux conséquences, sans à passer au futur, juste à ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:06

Lucas commençait à partir jusqu'a ce qu'il sentit le bras de Peyton le retenir . Puis elle l'embrassa , Lucas prolongea ce baiser pendant quelques secondes .Il ne pensait plus à rien , il était heureux . Mais tout d'un coup il pensa à Brooke , sa copine quand même , et il était entrain de refaire la même erreur que dans le passé .Il recula et regarde Peyton dans les yeux .

On peut pas faire ça Peyton il y a Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:08

-Il y a toujours Brooke...

Peyton se sentit repoussée par Brooke et soupira doucement. Se tournant alors dos à lui, la petite blonde se dirigea vers sa chambre, le coeur plein de peine mais ne dit rien. Arrivée à sa porte, elle entra en lui disant:

-Aurevoir Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:06

Lucas voyant que Peyton était énervé s'en voulait de lui avoir dit tous ça , il ne savait plus quoi faire n'y quoi penser .Il avait encore des sentiments pour Peyton ça c'était sur .Il fallait qu'il l'annonce à Brooke et ça , ça va s'avérer à être délicat ...

En cet instant précis , Lucas voulait embrasser Peyton , il retourna dans la chambre de Peyton , elle était de dos , Lucas lui prend la main et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:11

Peyton croyait qu'il était partit mais elle sentit que Lucas lui prenait la main. Avant qu'elle ne puisse lui dire quoi que se soit, elle sentit les lèvre du beau basketteur venir se poser sur les siennes.
D'abord surrprise, la petite blonde répondit finalement au baiser avec tendresse, essayant de ne pas se poser de questions et de profiter au maximum du bonheur que la vie s'accorder enfin de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:21

Lucas continuait à l'embrasser sans réfléchir, sans se poser de questions , il était heureux la avec Peyton , et savait que c'était elle qu'il aime et que Brooke c'est pas la même chose , il s'etait encore trompé ...

Lucas embrassait toujours Peyton tendrement , tout en la serrant dans ces bras .Il était tellement heureux à ce moment précis .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:35

Peyton continuait d'embrasser Lucas langoureusement, sentant qu'il la serrait dans ses bras. Si il savait combien sa lui avait manqué ses baisers!
Le regardant ensuite dans les yeux, la petite blonde n'hésita qu'un instant avant de lui dire sincèrement:


-Je t'aime Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:46

Lucas continuait à l'embrasser amoureusement , Lucas lui aussi au bout d'un moment la regardait dans les yeux avec un beau sourire , puis le "je t'aime" résonna dans sa tête lui aussi il l'aimait c'est juste qu'il avait mis du temps avant de s'en rendre compte .


Je t'aime aussi Peyton .

Puis il raprocha son visage du sien et recommença à l'embrasser tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:50

Peyton sourit, enfin heureuse, avant de refermer les yeux et de répondre langoureusement au baiser que Lucas venait de lui donner.
Les deux jeunes gens reculèrent et finir par tomber sur le lit de la Miss Sawyer qui éclata de rire, sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas rit!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:58

Ils continuaient à s'embrasser et se laisser tomber sur le lit ,Peyton se mis à rire comme une folle , Lucas était si heureux d'être avec elle et de la voir sourire et heureuse comme ça , Lucas aussi commença à rire Il restaient la tous les deux à rire comme des petits fous assis sur le lit de Peyton sans savoir vraiment pourquoi ils rigolaient .

Puis il se calma et recommença à l'embrasser langouresement .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:02

Après une regard tendre échangé, un autre baiser de Lucas vint se poser sur ses lèvres auquel elle répondit avec passion et amour. Depuis le temps qu'elle attendait sa, elle avait peur que le lendemain tout disparaisse.
Mais elle profita de l'instant et caressa de ses mains la nuque du beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:11

Il continuait à l'embrasser sans penser aux conséquences que ça pourait avoir , il était tellement heureux et Peyton aussi avait l'air de l'être .

Lucas sentit la main de peyton sur sa nuque il lui pris la main et lui caressa .

Il continuait à lui rendre ces baisers langouresement , ça lui avait tellement manqué pendant tous ce temps .Puis il la regarde amouresement avec un beau sourire et dit:


Alors ça va mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:16

Peyton souriait en même temps qu'elle embrassait Lucas, le jeune homme caressant sa main.
Le regardant ensuite dans les yeux, la petite blonde lui fit un magnifique sourire pour une fois franc avant de lui répondre d'une petite voix rempli de joie:


-Oui et pour longtemps je l'espère!

Le tiroir de drogue était toujours ouverts derrière la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:23

ça fesait lontemp que Peyton ne lui avait pas parlé avec une telle franchise , elle allait bien et elle méritait d'être heureuse .Il continua à l'embrasser langouresement jusqu'a ce qu'il voit le tiroir ouvert ou Peyton y avait mis toutes sa drogue dedans . Il arreta de L'embrasser et la regarda dans les yeux :

Peyton , tu me promets que tu vas arreter hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:26

Peyton se demandait bien pourquoi il avait arrêté de l'embrasser mais la réponse ne tarda pas à venir. Entendant ça, elle eut honte d'elle et baissa les yeux.
La jeune femme se leva et prit tout les sachet de drogue avec elle se dirigeant vers les toilettes. Un à un, la petite blonde jetta tout la poudre dedans, espérant qu'elle allait tenir le coup sans.


J'y vais Kiss A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:36

Lucas voyait qu'il avait mis Peyton mal à l'aise mais il voulait être sur qu'elle arrete maintenant . Lucas la voyant partir jetter toutes sa poudre était trés fier d'elle et de son courage . Il s'approcha d'elle et la serre fort dans ces bras ... . Il était persuader qu'elle réussirait à s'en passer .

T'inquiètes pas Pey tu vas y arriver à tenir sans .Je crois en toi .

(oki bisoux)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:30

Peyton n'avait pas bouger, sentant les bras de Lucas se resserer contre elle et sa lui plaisait, même mieux sa la rassurait. Elle ferma doucement les yeux, sachant qu'il serait là so elle craquait, enfin du moins elle l'espèrait vraiment...
Fermant doucement les yeux, elle respira un bon coup, comme pour essayer de tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:17

Lucas la serrai toujours dans les bras pour lui montrer qu'il serait la pour elle et pour la rassurer .Puis il la prend par l'épaule , et revient dans la chambre de Peyton , il ferma le tiroir vide qui était toujours ouvert , pour bien montrer que maintenant c'était finit pour de bon enfin il l'espère .Puis il l'a reprend dans les bras .

ça va aller t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:21

Peyton suivit Lucas sans rien dire, assez incertaine mais ne dit rien pour ne pas inquièter le beau jeune homme.
Puis il la ressera dans ses bras et là, la petite blonde savait au fond d'elle que tout allait bien se passer. Le regardant alors dans les yeux elle lui sourie.


-Oui... maintenant sa va...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:32

Lucas la serrant toujours dans ces bras il avait conficance en elle et savait qu'elle n'allait pas recommencer, regardait ces magnifiques yeux verts en lui faisant un magnifique sourire.

Puis se raprocha d'elle et deposa ses lèvres contre les siennes tout doucement et commença à l'embrasser tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:36

Peyton lui sourie en le voyant s'approcher et répondit amoureusement et tendrement à son baiser. Fermant les yeux, son sourire ne quitta pas son visage, beaucoup trop heureuse pour ça!
Mais soudainement, elle pensa que le garçon qu'elle aimait et qu'elle embrassait n'était pas libre...


-Attends... et Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:46

Lucas continuait à l'embrasser tendrement , il était tellement heureux et ne pensait plus à rien .

Mais trés vite Peyton le ramena à la réalité , c'est vrai il était avec Brooke maintenant mais c'était pas pareil , il voulait être avec Peyton à présent , il s'était encore tromper sur ces sentiments pour Brooke .

Lucas se laissa tomber sur le lit , en soupirant .


Ouai ...Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:49

Peyton le regarda faire, s'en voulant d'avoir était responsable pour une fois. Dire qu'ils étaient enfin heureux!
S'empêchant de soupirer, elle le regarda essayant de prendre un air déttachée.


-Ecoute Lucas si tu l'aimes c'est pas grave je comprendrais et je dirais rien mais alors il faut plus qu'on se voie ou forcément on sera attirer l'un par l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:58

Lucas voulait continuer à voir Peyton, il l'aimait .Il fallait juste qu'il soit honnète avec Brooke .

Nan Peyton c'est toi que j'aime et je veux être avec toi .Je vais aller voir Brooke et lui expliquer , faut pas qu'on lui fasse ça derrière son dos comme la dernière fois .

Lucas était toujours assis sur le lit de Peyton pensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:01

Peyton hocha la tête, ne sachant plus trop quoi dire et était assez gênée. Du coup, en plus d'avoir plomber ce moment, elle avait rajouté un peu de regret sur leur conscience...
Et Lucas avait l'air aussi de culpabilisé à mort... Même si elle préférait ne pas trop y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas arrive à l'hopital avec Peyton
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lucas
» ~Peyton~
» Lucas Scott
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Tree Hill Public Street :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser