One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

[...]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucas arrive à l'hopital avec Peyton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:57

Lucas à l'annonce de Peyton commençait à paniquer mais qu'est-ce qu'il lui avait annoncer ?Il continuait à la serrer fort dans ces bras .

Comment ça t'es pas normale ?

Lucas n'était pas du tous rassurer il avait peur pour peyton , elle continuait à pleurer dans ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:00

-Il... Il me parlait de mes conneries... de... tout ce que j'avais fait de graves et... moi... j'avais qu'une envie... s'était de me prendre une ligne...

Peyton était toujours dans ses bras, complétement terrorisée et se sentant vraiment sans moyens. Même si Lucas était là, la petite blonde se sentait seule face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:08

Lucas ne savait pas quoi dire , il voyait bien le chagrin dans lequelle la jeune sawyer se trouvait .Mais il était persuadée qu'elle réussirait à retrouver une vie normale et être heureuse .

Tu vas y arriver Peyton , t'en fait pas .


j'ai confiance en toi Peyton .

Lucas essayait toujours de la rassurer mais elle avait l'air toujours aussi éffrayé .
(j'y vais , bisoux)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:10

-Moi pas...

La jeune femme était totalement paniquée à l'idée de rentrer chez elle seule. En pensant à son tiroir, ouvert et remplie de poudre. En imaginant la sollitude qu'elle trouverait dans son immense maison.


Moi ossi de tout façon kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:16

Mais si il faut que tu es confiance en toi peyton

Lucas sentait que peyton était de plus en plus paniquer et lui aussi commençait à l'être il avait peur qu'elle ne soit pas assez forte et qu'elle recommence dés qu'elle serai toute seule .Il ne savait plus quoi faire pour la rassurer et avait peur pour peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:20

Peyton continua de se serrer dans ses bras pendant de longues minutes, ne répondant pas car la jeune femme n'était pas du tout confiante...
Un médecin arriva dans la chambre et regarda les deux jeunes gens sans grand intêret. Il s'approcha de la jeune femme en lui donnant des papiers à signer pour quitter l'hopital.


-Voilà, signez ici et vous êtes libre de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:30

Lucas continuait d'enlacer Peyton , puis un médecin arriva et demander à Peyton de signer des papiers pour qu'elle sorte . Lucas était à la fois soulager qu'elle sorte mais il avait peur pour la suite qu'elle ne recommence dés qu'elle serait dans sa grande maison toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:33

La jeune femme se sépara des bras de Lucas et essuya vite ses yeux avant de signer les papiers.
Le médecin repartit, elle arracha plus qu'elle n'enleva la perfusion qu'elle avait dans les bras et se leva en évitant le regard de Lucas.
La petite blonde se dirigea vers son armoire pour récupérer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:40

Lucas voyait que peyton n'était visiblement pas trés contente de sortir de l'hopital maintenant , il s'approcha de l'armoire devant laquelle elle se trouvait pour rassembler ces affaires .

Heu ... Peyton tu es sure que ça va ?

Lucas voyait bien que quelque chose n'allait pas à la façon dont elle cétait arracher la perfusion et qu'elle ne fasse plus aucun regard à Lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:44

Enlevant sa blouse sans gêne, elle ne pensait même pas à le reste de pudeur qui pourrait lui rester.

-Si, sa va...

La jeune femme avez assez peur mais essaya de ne rien laisser paraitre. La petite blonde enfila son jean, la tête basse et le regard fuyant. Il avait fallu une overdose pour que ses sentiments reviennent au galop. Qu'est ce qu'elle était idiote quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:51

Lucas savait que Peyton mentait sur son état , elle ne disait rien et paraisser triste et térrifié. Lucas était de plus en plus inquiet pour Peyton , elle n'arrivait pas à se confier . Lucas la regarda attentivement et dit:

Nan Peyton , je sais trés bien que quelque chose ne va pas .Dit le moi Peyton je suis la pour ça .

Puis il l'a prend par le bras

Aller vient je te raccompagne .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:57

-Laisses tu me connais, je débloque comme d'habitude...

La jeune femme enfila son haut sans regarder Lucas puis ensuite, la miss Sawyer sentit les bras du beau Lucas se resserer de nouveau contre son corps. Elle soupira doucement, comme pour se persuader que tout allait bien se passer, même si elle pensait totalement le contraire.

-Nan, je vais prendre un taxi t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:02

Mais nan Peyton je te raccompagne

Lucas n'allait pas laisser peyton rentrer toute seule chez elle ce serait une mauvaise idée surtout dans l'état phsychologique dans lequel la jeune femme se trouve , il la tenait toujours par le bras et ils se dirigèrent vers la sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:05

La jeune femme allait ouvrir la bouche pour protester mais Lucas l'avait déjà empoigné par le bras pour la faire sortir de sa chambre d'hopital.
La tête basse et une énorme boule au ventre, Peyton suivit le beau Scott dans les couloirs du triste hopital, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:17

Lucas tenait toujours Peyton par le bras et marchait dans les couloirs de l'hopital pour sortir , il ne voulait pas l'abandonner , il voulait la raccompagner chez elle et s'assurer qu'elle ne refasse pas de bétises .Puis il se tourna vers peyton :

Aller sourit , tu doit être contente de rentrer chez toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:19

-Hum... ouais ouais...

Peyton essaya de lui sourire et continua de marcher à ses côtés jusqu'à sortir sur le parking de l'hopital. Respirant un grand coup, la jeuen femme aperçut la voiture, mal garée par la précipitation, de Lucas.
Son bras toujours tenut par celui du jeune Scott, elle fut bien obliger de le suivre. Elle espérait qu'il ne la suivrait pas jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:24

Mais aller t'inquiètes ça va aller mieux ...

Lucas entrainait peyton vers la sortit ,ils arrivèrent sur le parking ou il y avait la voiture de Lucas trés mal garée , il avait tellement honte de lui de s'être garé de cette façon .Il s'installa dans la voiture se retourna vers Peyton et lui dit en souriant

Tu veux qu'on aille faire un tour avant que je te raccompage chez toi ou tu veux rentrer directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:27

Peyton réfléchit quelques secondes. D'un côté, la jeune femme n'avait pas du tout envie de rentrer chez elle maintenant mais, la petite blonde avait encore plus peur de rencontrer Brooke.
Un petit sourire et elle lui dit d'une petite voix sans conviction:


-Nan je vais rentrer et me coucher... je suis assez fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:32

Lucas pensait que ça lui aurait fait du bien de prendre un peu l'air , de se changer les idées ...

t'es sure ? tu prendrait un peu l'air comme ça ...

Lucas n'insista pas plus , si elle ne voulait pas c'est qu'elle ne voulait pas , Il se retourne , prend la clé dans sa poche et démarra la voiture directionla maison de Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:35

Ne le voyant pas insisté, la jeune femme baissa la tête.
Lorsque la voiture démarra, Peyton tourna sa tête vers la fenêtre, regardant la ville de Tree Hill passer devant ses yeux, et chacun avec un souvenirs, plus ou moins douloureux malheureusement...
Un feux rouge, sa mère... une boutique de sous-vêtements, Brooke... Une boutique pour bébé, Jake et Jenny... la bibliothèque, Lucas et elle.
Mais elle ne dit rien, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:43

Lucas avait démarré , ils traversèrent toute la ville de tree hill , Peyton était absente elle ne disait rien ... il y avait un silence lourd trop lourd pour Lucas , Lucas commençait à etre énervé en plus il commençait à etre fatigué, il ralentit et gare la voiture (bien cette fois ) se retourne vers peyton et dit :


Peyton pourquoi tu parles pas ?dit moi quelques chose , qu'est ce qui ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:48

Peyton vit la voiture s'arrêter assez vite et Lucas commença à se garer alors qu'ils n'étaient pas arrivés à la maison de la jeune miss Sawyer!
Tournant alors son magnifique regard vert émeraude dans les yeux bleus océan de Lucas, elle l'écouta et baissa les yeux un instant avant de regarder de nouveau son ami. Autant être franche pour une fois...


-Très bien... J'ai essayé de t'oublier et hier je fait une overdose lorsque tu es avec moi. Le pire c'est que plus tu me prends dans tes bras, plus j'arrive pas à faireu ne croix sur toi et je me sens vraiment conne... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:54

Lucas en écoutant Peyton , sentait que cette fois elle parlait frenchement pour une fois dans cette journée , ce qu'elle lui disait lui mit une boule au ventre , en la prenant dans ses bras il ne voulait pas la faire souffrir mais la rassurer sentir qu'il était la , il ne savait plus quoi faire il voulait être la avec elle pour la soutenir, mais elle elle ne voulait pas .... Il redémarra la voiture sans rien dire pour la raccompagner chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:57

Peyton le regardan attendant qu'il réagisse, même pour qu'il se mette à crier... mais rien! Lucas redémarra la voiture sans un mot.

-Super...

Tout le reste du trajet, elle était tournée vers la fenêtre, et avant même que le jeune Scott ne soit arrêté totalement, la petite blonde était sortit de la voiture et avançait rapidement vers la porte de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:02

Lucas ne savait pas quoi dire , il avait peur d'encore la blesser et cétait pas du tout son but . Tout le long du trajet il y avait toujours ce silence pesant dans la voiture , en arrivant chez Peyton , Peyton se précipita vers sa maison sans rien dire . Lucas coupa le moteur et cour la rattraper :

Peyton attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:06

Peyton ouvrait déjà la porte de sa grande maison blanche lorsque Lucas l'appella. Soupirant et le visage voulant paraitre neutre, elle essayait de cacher sa peine face à la réaction, ou plutot la non-réaction, de Lucas à sa révélation.
Voilà, la petite blonde avait encore manqué une occasion de se taire! La prochaine fois, ne lui reprochez pas de ne pas être franche!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:12

Lucas avait bien réfléchit dans la voiture pour Peyton , il pense qu'il a encore des sentiments pour Peyton ...
Si il avait pas était avec Brooke il l'aurait certainement embrassé depuis lontemps ...
Il la regarde dans les yeux , il était un peu ému de tous ça mais ça ne devait certainement pas beaucoup se voir sur son visage ...


Je suis désolé encore une fois , mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:14

-... Laisses tomber. Je suis pas une vrai blonde je comprends vite...

Un peu ironique pour se protéger de la nouvelle blessure de son coeur, la petite blonde regarda à peine Lucas avant de rentrer dans sa demeure, fermant la porte derrière elle, pas à clés, elle ne le faisait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:19

Lucas était vraiment pas douée avec les mots , Peyton était déja partit chez elle en fermant la porte derrière elle .Lucas ne voulant pas laisser peyton dans cet état toute seule il rentra dans la maison , et monta les escaliers en courant pour rejoindre Peyton

Attend Peyton , part pas comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:24

Juste devant sa chambre, Peyton entendit Lucas remonter quatres à quatres les marches de son escaliers et arrivait rapidement devant elle. Se retournant doucement, très doucement son coeur battant fort, la jeune femme le regarda, essayant de laisser paraitre aucune expression sur son visage.

-Je crois que t'as tout dit tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas arrive à l'hopital avec Peyton
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lucas
» ~Peyton~
» Lucas Scott
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Tree Hill Public Street :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser