One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

[...]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seule chez elle... (Pv Luke!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:38

Peyton avait toujours les bras croisés et marcha avec Lucas vers la porte de sa chambre. Encore des promesses qu'elle ne tiendrait pas... Lui faisant un autre sourire qui sonnait tellement faux, elle hocha la tête, impossible de lui mentir à haute voix... Elle savait qu'elle ne l'appellerait pas, et qu'elle serait obligé d'en reprendre car s'était son seul échappatoire pour avoir quelques minutes de bonheur où elle pouvait tout oublier...


{Oki Kiss à plus tard}
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:50

Lucas ne voulait pas partir et laisser Peyton la toute seule car il craignait qu'elle recommence et que son sourire ne soit qu'une façade . Il s'apprétait à sortir de la chambre , mais il allait (encore une fois) oublier les clé de sa voiture et le CD que Peyton lui avait offert et qui avait fait qu'il était revenu et qu'il l'avait trouvé totalement ailleur . Il s'avança pour prendre les clés et le CD et voit le tiroir qu'il avait ouvert ou il y avait trouver toute sa poudre , il avait presque oublier .Il s'approcha du tiroir et la prend et la met dans son sac pour s'assurer que peyton n'en reprendrait pas car il savait qu'elle serait tenter à nouveau sinon

désolé Pey mais je suis obligé de le faire pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:54

Peyton le vit partir et se dit qu'elle avait gagné mais lorsqu'elle le vut revenir, elle sentit son coeur battre à cent à l'heure. Ce n'était que pour ses clés... non pas totalement!
Lorsque la petite blonde vit le basketteur des Ravens prendre sa poudre et la mettre dans son sac, elle s'approcha de lui et essaya de lui reprendre.


-Lucas!!! T'as pas le droit c'est à moi, rends moi ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:00

Lucas commençait à partir avec son sac, les clé et le cd et voit que Peyton commençait à s'énerver , mais de toute façon il fallait qu'il fasse ça car il sentait bien qu'elle allait recommencer il lui dit calmement.

Oui je sais que c'est à toi et justement c'est ça le problème , écoute je ne suis pas débile je sais trés bien que tu va recommancer et j'ai pas envie ni moi ni personne que tu passes ton temp à te droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:03

Peyton tentait toujours de reprendre sa poudre mais n'y arrivait pas. Elle regarda Lucas dansl es yeux et commença à le frapper sur le torse, avec aucune force encore affaibli de ce qu'elle avait prit tout à l'heure.

-Rends moi ça je t'en supplie Lucas... Si tu m'aimes juste un peu rends moi ma poudre...

Tout en disant cela, les larmes avaient recommencées à couler le long de ses joues pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:19

Peyton qui paraissait vraiment énérvée commençait a taper Lucas sur le torse , il ne faisait rien essayait de prendre ces bras pour qu'elle arrette puis elle commença à fondre en larme , Lucas la calma et la pris dans ces bras .

nan Peyton je te la rendrait pas je tient énormement à toi et j'ai pas envie que tu te détruises .
Peyton ... il faut que tu te fasses aider .


Lucas voyait que Peyton en était vraiment dépendante car pour qu'elle se mette dans un état pareil ,elle devait l'être .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:23

Peyton se débattit un peu, mais trop épuisée, elle se laissa finalement prendre dans les bras par Lucas sans rien dire, en larmes et en sanglots. La petite blonde avait besoin de sa drogue, pour elle, s'était comme vitale! S'était un peu un réconfort pour oublier Lucas, pour oublier ses problèmes et tout ça. Son ton était implorant et totalement desespéré.

-Rends moi la... Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:31

C'était hors de question pour Lucas de lui rendre sa poudre , il fallait absolument qu'elle aille dans une cure de désintoxiquation car elle était completement accro , ça inquietait lucas il y avait tant de question dans sa tête quand a-t-'elle commençait ? qui l'à fournit ?

Nan Peyton c'est hors de questions tu as vu ton état , tu en est completement dépendante!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

Peyton le regarda alors dans les yeux, ses larmes toujours sillonant ses joues. Elle le poussa alors légèrement pour passer devant lui, allant dans le couloir, ayant prit ses clés de voiture au passage.
Commençant à descendre les marches, elle faillit tomber à plusieurs reprises et du s'arrêter au bout de la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:39

Lucas voit Peyton partir en prenant les clé de sa voiture mais qu'esce qu'elle allait faire ?? il couru pour la suivre elle était partit si vite .

Peyton attend!!

Puis il la voit arreté sur la troisieme marche , et qui n'avait visiblement plus d'équilibre .Lucas courut la retenir pour ne pas qu'elle tombe .

Peyton qu'est-ce que tu fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:41

Peyton avait recommencé à descendre les marches lorsqu'elle sentit les bras puissants de Lucas l'arrêter. Elle s'en débarassa et finit de descendre l'escalier, se tenant très fort à la rampe. Elle ne répondit pas au jeune homme, totalement en crise.
Arrivée en bas, elle prit un vase et le brisa, son père lui laissait toujours de l'argent ici au cas où. La petite blonde aurait surement assez pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:51

(lol c'est une vraie hystérique!!la mdr)

Lucas n'avait pas réussit à la retenir , il la suivait de prés puis il l'a voit entrain de casser un vase au début il pensait que c'était un acte de violence et qu'elle avait envie de tous casser mais nan il y avait de l'argent , Lucas compris de suite ce que Peyton allait en faire , il l'arreta direct et lui dit d'une air vraiment énérvé :

Peyton tu ne partira pas ok ? nan mais t'as vu dans qu'elle état tu es , tu t'en rend compte au moins ?Tu me fait peur la Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:54

{ Mdr! c'est vrai mais bon faut la comprendre, son Lucas et avec Brooke, son père et plus là, jake et partit et elle est toute seule xD de quoi etre suicidaire! }

-Je ne serais pas comme ça si j'avais eu enfin le droit de t'aimer!!!!!!

Peyton le regarda et se dit que là, elle devrait vraiment se la fermer. Essayant de faire à ce que Lucas la lâche, elle n'y arrivait pas trop, le beau basketteur ayant trop de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:08

(Mdr wé c'est vrai qu'elle a vraiment pas de chance mais la tu nous la fait vraiment hystérique et completement droguer ptdr)

Lucas la tenait toujours aussi fort pour la retenir , en plus c'était de sa faute si elle était comme ça .ça le rendait malheureux de la voir comme ça a cause de lui , lui il veut qu'elle soit plus heureuse possible ,il l'avait tellement aimer .

Oui tu as raison ,donc c'est en mon devoir de t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:12

{Mdr! Oui c'est vrai... je la fait tomber dans le mélodrame! lol!}

-Non! Tu comprends rien je veux pas...

Peyton essayait toujours de se débattre mais se laissa finalement tomber par terre, à bout de force, sanglotante toujours. De ce qu'elle était devenu, de ce qu'elle avait perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:18

(lol j'avou c'est pire que dans la série la!mais c'est cool ça met de l'ambiance c'est marrent ^^)

Nan c'est vrai je doit pas comprendre , mais si tu restes comme ça tu vas pas faire grand chose de ta vie .

Puis peyton s'écroula par terre en sanglot, de suite Lucas la prend dans ces bras et la porte jusqu'a sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:22

{si sa te plait c'est le principal!}

Peyton se laissa faire, à bout de forces, son bras tenant l'argent dans le vide. On pouvait y voir aussi des marques de piqures... La jeune femme était vraiment tombée au fond du gouffre...
Les yeux dans le vide, elle semblait comme absente, perdues dans ses douloureuses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:36

Lucas portait peyton jusqu'a son lit il l'installa dans son lit , elle était complètement ailleur et épuisée . Puis Lucas aperçu des marques de piqures sur son bras droit , il réaliser vraiment a quel point Peyton était mal .Il la regardait attentivement , son visage était tout pâle et elle avait dimense cerne . Il décida de l'amener à l'hopital c'étaitle seule moyen pour qu'elle arrete parce que toute seule elle ne pourrait pas y arriver .Il l'a reprena pour l'emener dans sa voiture ...

(je crée le topic à l'hopital oki ?)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:37

{Oki!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... (Pv Luke!)   Seule chez elle... (Pv Luke!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle... (Pv Luke!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Logements :: Maison des Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser