One Tree Hill

[...]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Nathan Scott ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: ~ Nathan Scott ~   Mar 27 Fév - 11:39

~~ Vous ~~

Prénom:
Stephanie
Age:
16 ans
Comment avez-vous découvert ce forum:
Sur un Top-Site

~~ Votre Personnage ~~

Nom:
Scott
Prénom:
Nathan
Age:
16 ans
Histoire:
(10 lignes minimum)
Il y a un peu plus de 22 ans de cela, Nathan naquit dans la petite ville de Tree Hill. Sa mère, Déborah Scott et son père, Dan Scott, avaient tous les deux interrompu leur études afin de pouvoir former une famille et subvenir à leurs besoins. Très rapidement, le père de Déborah investit beaucoup d'argent sur Dan et celui ci put ouvrir une concession de voitures qui connu un vif succès. Cet opération permit à Déborah de reprendre ses études en management dans lesquelles elle s'investit énormément... peu être trop.

Petit garçon, Nathan ne voyait pas beaucoup sa mère, elle partait tôt le matin et rentrait tard le soir avec toujours la même excuse comme quoi le travail lui prenait un temps fou. C'est donc Dan qui se chargea principalement de son éducation, et pas avec la plus grande des tendresses, car l'absence de sa femme à la maison avait rendu l'homme aigrit et peu tolérant. Il avait environ cinq an lorsque ses parents commencèrent sérieusement à se disputer à propos d'un sujet dont ils ne voulaient pas lui parler. Un soir alors qu'il tentait de découvrir la raison de leur discorde, Nathan apprit qu'il avait un demi frère nommé Lucas et que son père voulait l'élever. Cette nouvelle terrorisa le petit garçon qui avait peur d'être moins aimé que son frère. Cette peur se transforma petit à petit en jalousie puis en haine lorsqu'il découvrit les photos de Lucas que son père gardait dans son bureau.

C'est très tôt que Nathan commença le basket, un sport pour lequel il tomba amoureux dès que ses petits doigts touchèrent la balle. En plus, il était doué. Son père le remarqua et l'entraîna durement, le poussant à être toujours le meilleur afin de préparer son avenir professionnel. Nathan n'avait pas dix ans qu'il rêvait déjà de smasher comme Michael Jordan et de devenir professionnel. Au collège, il s'inscrivit bien évidemment dans l'équipe de Basket de l'école, et ce fut là qu'il fit la connaissance de Lucas Scott, son frère. Ne supportant pas de l'avoir près de lui, le petit garçon se mit à raconter aux autres joueurs de l'équipe que Dan avait abandonné Lucas et sa mère pour aller avec Déborah et s'occuper de lui même. Il fit ainsi la connaissance de Tim et ensemble ils harcelèrent Lucas jusqu'à ce qu'il quitte l'équipe. Dès lors, une guerre ouverte se déclara entre les deux jeunes garçons qui se lorgnaient chaque fois qu'ils se croisaient.

A l'école, Nathan avait tout ce dont il pouvait souhaiter : la popularité, des amis, un excellent niveau de Basket et une réputation. Seulement les choses n'étaient pas aussi simple chez lui. Sa mère était interminablement en voyage d'affaires, et il avait beau la supplier de rentrer, elle raccrochait rapidement après expliquer qu'elle avait trop de travail. Seul avec Dan, il devait supporter ses entraînements sportifs fatiguant et ses remarques méprisantes. Une rancœur grandit dans son cœurs d'adolescent qui ne devras s'exprimer que bien plus tard.

Arrivé au Lycée, Nathan intégra l'équipe des Ravens, coachée par l'entraîneur Whitey. Il se mit à fréquenter toutes sortes de fêtes en compagnie de Tim et des autres Basketteurs, ce qui lui permit de séduire toutes sortes de filles, même des plus âgées que lui. Aller dans ce genre d'endroits, boire des litres de bières et coucher avec les pompom girls lui permettait d'oublier ce qui l'attendait en rentrant chez lui et de se persuader qu'il valait quelque chose. C'est à l'âge de 17 ans, pendant un été, qu'il rencontra Peyton, une pompom girl différente des autres. Ignorant pourquoi cette fille l'attirait, il la séduit et ils sortirent ensemble. Elle fut en quelque sorte sa première relation qui dura plus de quelques nuits. Ils passèrent de très bons moments au début, s'amusant comme des amis et s'embrassant comme des amants. Ils s'investirent tous deux dans cette relation, mais pas assez. Avec la reprise des cours et des match, les deux jeunes gens s'éloignèrent et bientôt eurent des difficultés à s'entendre.

La suite de l'histoire, vous la connaissez : Nathan du supporter l'arriver de son demi frère chez les Ravens. Il tenta par tous les moyens de l'en dissuader mes en vain. Sa relation avec Peyton se termina suite à une dispute plus violente que les autres et il se mit à draguer Haley, la meilleure amie de Lucas, dans l'unique but d'enrager ce dernier. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'en agissant ainsi il se mit à éprouver de forts sentiments pour la jeune femme…

Caractère:
(3 lignes minimum)
Le premier mot qui vient à l'esprit pour décrire le caractère de Nathan est 'impulsif'. Il réagit au quart de tour et le plus souvent sur des coups de tête, suivant une pulsion à la seconde où il la ressent. Cette attitude lui a bien évidemment souvent valu des ennuis et l'a mené à forger sa deuxième plus grande caractéristique : sa grande facilité à s'excuser pour une faute qu'il vient de commettre. "Je suis désolé" est l'expression que ses proches ont certainement le plus souvent entendu sortir de sa bouche. De même, Nathan s'énerve très facilement lorsque les choses ne vont pas comme il le désire. Très rancunier, il attend des autres une fidélité hors paire, autant en amitié que sur le terrain de Basket -il prend d'ailleurs ce jeu très au sérieux, bien plus que ses études. Autrefois, Nathan avait un caractère forgé par son père qui le rendait cruel et insupportable. Rencontrer Haley fut un évènement décisif dans sa vie qui le poussa à devenir un homme meilleur tellement meilleur qu’il se réconciliera avec Lucas.
Côté Coeur:
Seul mais ne va pas tarder à s’intéresser à Haley
Groupe d'appartenance:
Les basketteurs
Mots Clés:
One tree hill
La Personne sur votre Avatar:
James Lafferty


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
♥Capitaine des Ravens♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 28
Coté Coeur : N'en c'est rien pour l'unstant
Amis/Enemis : Sarah, Lucas et Peyton / Personne ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: ~ Nathan Scott ~   Mar 27 Fév - 12:34

Merci de t'être inscrite et bon jeu ^^.
[Fiche Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othrpg.forumactif.fr/index.htm
 
~ Nathan Scott ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSS
» Une série > Un personnage
» Les fréres scott - Ailleurs - Nathan/Haley -Rating G
» Contes et Légendes Nathan
» [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 2: Pretties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: