One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

[...]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lucas arrive à l'hopital avec Peyton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:03

Mais derien

Lui fit un grand sourire ,il lui tennait toujours la main , la tete de peyton était posé sur son torse ,le "je t'aime Lucas" ne le surpris pas , elle lui avait dit deux ou trois fois dans la journée .Peyton s'était déja endormie , elle en avait bien besoin. Elle lui avait laissé de la place , lucas qui commençait à etre fatiguer de cette longue journée s'allongea à coté d'elle et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:05

La jeune femme dormie comme cela de longues heures, sans bouger des bras de Lucas, sa tête toujours posée sur son torse. S'était la première nuit où elle dormait sans cauchemards ni rien depuis si longtemps!
Le petit matin commençait à se lever et les doux rayons du soleil plongèrent la chambre d'hopital dans un clarté vive.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:14

Lucas avait dormit toute la nuit , en tenant toujours peyton dans ces bras avec sa tete posé sur son torse ,il avait trés bien dormit , et dormait encore profondément il était tellement fatiguer .

Puis il se reveilla enfin et il eu quelques minute de réaction avant de sp'appercevoir qu'il s'était endormit avec peyton dans ces bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:15

Peyton se réveilla au même moment, croisant pour première vision le beau visage de Lucas qui s'était endormit à ses côtés. Les deux jeunes gens n'avaient pas bougé de position. La jeune femme lui fit un magnifique sourire.

-Bonjour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:21

Lucas avait peu à peu commencé a réaliser , puis il se tourna vers Peyton qui lui fit un magnifique sourire qu'il n'avait pas vu depuis lontemp . Il étatit content de voir que peyton allait mieux , il lui fit un grand et beau sourire

Salut , t'as bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:24

-Bien, sa faisait tellement longtemps...

La jeune femme le regardait dans les yeux, elle avait reprit des couleurs. Mais son sourire avait disparut. Il avait passé la nuit avec elle... mais maintenant tout allait recommencer. Elle lui fit un nouveau sourire, moins vrai, pour ne pas qu'il voie son changement.

-Et toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:32

ah je suis content pour toi alor .

puis il fit un grand sourire à nouveau elle avait retrouvé sa bonne mine habituelle .

Oui j'ai trés bien dormit .

Puis il se rendit compte qu'il l'a tenait toujours dans ces bras , il se redressa un peu et s'assoit sur le bord du lit .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:34

Peyton le regarda gênée, encore plus lorsqu'il se releva bien malgrès ellle, pour s'asseoir au bord du lit. Remmetant une de ses longues boucles blondes derrière son oreille, elle dévia son regard vers la fenêtre.

-Tu devrais y aller... Ils vont s'inquièter...

Elle avait failli dire Brooke mais elel se retint, sa lui faisait déjà mal de le penser alors le dire à haute vois l'aurait tué
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:46

nan t'inquiète pas ma mère n'est pas chez moi , je vais rester encore un peu .

Il se retourna pour la regarder toujours en restant assis sur le lit .Puis comme il voulait bien s'occuper d'elle et lui dit avec un grand sourire

tu as besoins de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:48

Peyton hocha donc la tête en ne disant rien. Ce n'était pas vraiment à Karen qu'elle pensait...
Le regardant ensuite dans les yeux, elle lui fit un petit sourire reconnaissant.


-Nan merci... tu en as déjà fait beaucoup Lucas et je suis désolée de t'avoir mêlée à mes problèmes...


{ji vais kissss}
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:59

Mais nan t'inquiète pas c'est pas grave et t'as pas à etre désolé c'est pas de ta faute...

Lucas la serra encore une fois dans ces bras , il était tellement content qu'elle se sente mieux et qu'il puisse la voir sourire comme avant



(oki , Bsx)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:30

Peyton se sentit, de nouveau, enlacée de nouveau par les bras puissant du beau Scott. La jeune femme sourit puis le regarda dans les yeux pendant de longues secondes, ils étaient tellement proche l'un de l'autre à cet instant... Des souvenirs merveilleux pour une fois lui revinrent en tête et la petite blonde ne bougea pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:10

Lucas continuait à l'enlacer tendrement , il lui fit un grand et beau sourire , il continait à la regarder et comme la veille il n'arrivait pas a défaire son regard du sien , elle avait de si beau yeux vert qui lui fit repenser à la premiere fois ou ils s'étaient embrasser il avait était tellement heureux ce jour la .
Puis il baissa les yeux , il fallait se rendre à la réalité il était avec Brooke maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:12

Alors qu'elle allait l'embrasser, il baissa les yeux. Heureusement saurait été surement une erreur lourde... enfin surtout pour lui parce qu'elle, elle aurait appréciée!
Se sentant mal àl'aise, elle quitta ses bras en soupirant doucement, fermant ses yeux pour reprendre ses esprits.


-Lucas tu devrais y aller... les médecins ne vont pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:23

Lucas voulait tout de même rester en sa compagnie il était bien avec elle ,il avait attendu toute la nuit avec elle il pouvait encore attendre jusqua ce qu'elle sorte . Et vu qu'elle allait mieux elle sortirait de l'hopital certainement ojourd'hui .

oui mais pour le moment ils ne sont pas la alors je reste avec toi , enfin si tu veux bien que je reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:25

-Je... euh...

Peyton réfléchit quelques secondes. De toute façon, elle souffrait tellement que un peu plus ou moins alors! La jeune femme lui fit un sourire en hochant la tête, même si on voyait un peu que sa lui faisait mal.

-D'accord je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:35

Heu Peyton n'avait pas l'air d'etre trés enthousiaste à l'idée qu'il reste Lucas l'avait bien sentit sur son visage, il devait la déranger ,Lucas ne comprenait pas pouquoi mais bon c'est pas grave .

Heu ... bon ba vu t'as tête tu veut pas , je vais y aller alors .


Lucas se leva du lit .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:37

-Nan! Non restes c'est juste que... Ah laisses tombé tu me connait? Je me fais des idées et j'ai vraiment pas envie de rester seule...

La jeune femme le regarda et baissa le tête assez honteuse de s'être faites comprendre. En plus, elle ne voulait vraiment pas qu'il croie des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:44

Lucas se rapproche content qu'elle voulait bien qu'il reste mais il n'avait pas trés bien compris ce qu'elle venait de dire .Il se rassoit sur le lit et dit en souriant :

heu des idées ? ... c'est à dire ?

Il la regardait attentivement comme tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:53

-Hein? Non... euh non rien du tout... laisses tombé...

Peyton commença à se sentir mal à l'aise et encore plus cruche qu'il était possible. Se traitant mentalement d'idiote, la petite blonde évita le regard du beau Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:02

Lucas regardait toujours Peyton mais peyton fesait tout pour éviter son regard , Lucas haussa les épaules et inspira :

ha ok ...

Lucas voyant que Peyton était mal à l'aise , l'était aussi , il avait baisser les yeux et regardait un peu partout dans la piece pour éviter son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:06

Peyton s'en voulut du coup d'avoir plombé l'ambiance comme cela. Après quelques minutes d'un silence pesant, la jeune femme le regarda en soupirant.

-Ecoute s'est idiot qu'on ne parle pas pour ça! Alors... comment sa va en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:14

Et des minutes passèrent comme ça , aucun d'eux deux ni disaient quelques choses . Puis Peyton lui parla enfin il tourna la tête et lui répond

Heu ba ça va, la routine normale ...

Lucas ne voulait pas lui renvoyait la question , car ça aurait été mal placé de lui posé la question car il savait qu'elle avait passé des journée difficiles ces derniers temps pour en arriver la .

Lucas la regardait toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:16

Peyton lui sourie en le regardant dans les yeux. Bah, ce n'était pas encore la discussion du siècle mais au moins, elle espérait que sa lui ferait oublier ses bêtises même si la jeune miss Sawyer se faisait peu d'illusion.
Puis, un médecin regardant des papiers entra dans la pièce. Le coeur de la jeune femme s'emballa, assez stressée de ce qu'il allait pouvoir dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:25

Lucas voit le médecin entrer dans la salle , Il voyait que Peyton commençait à stresser il lui caressa le bras pour la rassurer , puis il se leva pour s'en aller le temp que le médecin parlerai à peyton , il ne partait pas de l'hopital il sortait juste de la chambre.

Je revient juste aprés t'inquiète .

Puis il lui fit un petit bisou sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:28

Peyton commença vraiment à paniquer lorsqu'elle vit le jeune homme se lever et la quitter. Non, pas maintenant alors qu'elle perdait tout ses moyens!
Mais elle ne dit rien et fit bonne figure pour ne pas lui montrer qu'elle avait peur et tout ça.
Après que le médecin lui est parlé un long moment, il laissa Peyton seule dans la chambre. Elle profita de ce moment de sollitude pour rabaisser sa garde et eclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:32

Lucas était rester assis sur une chaise derière la porte , jusqu'a ce que le médecin sorte de la chambre de longue minute aprés . Lucas rerentra dans la chambre et vit Peyton entrain de pleurer , il coura vers elle et la pris dans ses bras :

Hé Peyton qu'est-ce qu'il ne va pas??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:34

Peyton avait sa tête entre ses mains, et pleurait sans aucune retenue. Mais lorsqu'elle entendit la voix de Lucas, la jeune femme essaya de se ressaisir, essuyant vite ses larmes mais le jeune Scott l'avait déjà prit dans ses bras, et là, elle ne peut se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Coté Coeur : ????se pose des questions
Amis/Enemis : Haley , Peyton , Brooke / Nathan ??
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:44

Peyton continait à pleurer dans ces bras , elle n'arrivait pas à se calmer visiblement , Lucas continuait à la serrer dans ces bras en lui caressant le dos .

Aller t'inquiètes pas tous va bien se passer maintenant.

Lucas voulait la rassurer le plus possible et il ne savait toujours pas ce que le médecin lui avait dit pour la mettre dans un tel état .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Coté Coeur : ~Lucas je T'aime~
Date d'inscription : 27/02/2007

Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:49

Peyton serrait fort Lucas, comme jamais elle n'avait étreint quelqu'un. La jeuen femme était complétement chamboulée et traumatisée, sa se voyait.

-Lucas... Je suis pas normale...

La petite blonde n'arrêtait pas de pleurer, même si les bras de l'homme le plus important pour elle arrivait à la rassurer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive à l'hopital avec Peyton   Lucas arrive à l'hopital avec Peyton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas arrive à l'hopital avec Peyton
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lucas
» ~Peyton~
» Lucas Scott
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Tree Hill Public Street :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser